Alors, vous irez ?

  • Oui, bien sur !

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1

Victor__

New Member
Salut,
Il y a des personnes intéressées par la diététique et la nutrition ici ? Parce que j'ai un bon plan pour vous. J'ai entendu que le Groupe Adonis organise des Conférences dans différentes villes sur le thème de la diététique et la nutrition. J'ai eu des retours positifs de ces conférences et c'est pour cela que je voulais les partager avec vous ! Voici le lien pour plus d'infos : http://www.groupe-adonis.fr/conferences :)
 

ErnestToile

New Member
Vous souhaitez vous lancer dans un projet de location de capacité de transport de personnes avec licence en ile de France et vous savez que la rédaction d'un business plan solide est essentielle pour convaincre les investisseurs et les partenaires potentiels. Quels sont les éléments clés à inclure dans votre business plan pour garantir sa pertinence et sa crédibilité? Comment identifier et analyser votre marché cible, définir vos objectifs financiers, évaluer vos concurrents et mettre en place une stratégie de développement durable? Quelles informations devez-vous absolument inclure pour présenter de manière claire et convaincante votre projet et maximiser vos chances de succès dans ce secteur compétitif?