ALTernance ACADEMY

paiva

New Member
j'aimerais avoir des témoignages d'étudiants fréquentant ce centre qui se situe à paris dans le 10ème...est ce un centre sérieux ?
 

paiva

New Member
ce document montre que c'est une jeune structure qui date de 2003...
ya t-il des étudiants ici qui fréquentent ce centre et qui peuvent témoigner de la qualité des cours des profs ?
ce centre a t il une bonne réputation auprès des entreprises ?
 

Stephan

New Member
J'ai passé un test de candidature chez eux en février/mars avec un pote
Nous avons remarqué (mon pote et moi) que les personnes qui faisait passer les entretient se foutait ouvertement de la gueule des autres candidats, ce qui n'est pas très sympathique et ni très sérieux, surtout quand on reçois en même temps un candidats.

Les tests sont d'une simplicité Étonnante, encore plus simple que les autres tests que j'ai fait dans les autres écoles: Français : Il suffisait de conjuguer des verbes aux présent et imparfait, Anglais : Insérer des pronoms personnel dans des phrases, rien a voir par exemple avec les tests de l'ISEFAC qui était quand même un peu plus poussé :)

leurs manques de sérieux apparent qu'il m'ont laissé paraitre, ainsi qu'a mon pote, ont fait que malgré que nous avions été accepté nous avons préfère prendre une autre école sans oublier egallement que A-A a moins de 2 ans et qu'on ne connait donc pas ses taux de reussite :)
 

paiva

New Member
merci pour ta réponse stephan - étrange aussi que leur journée porte ouverte ait lieu seulement fin mai...
 

Stephan

New Member
Ils en ont fait une au mois de mars, j'avait recu un carton d'invitation a leur journée porte ouverte, mais je ne m'y suis pas rendu etant donné que j'ai décidé de choisir l'ISEFAC :)
 
J'ai passé un test de candidature chez eux en février/mars avec un pote
Nous avons remarqué (mon pote et moi) que les personnes qui faisait passer les entretient se foutait ouvertement de la gueule des autres candidats, ce qui n'est pas très sympathique et ni très sérieux, surtout quand on reçois en même temps un candidats.

Les tests sont d'une simplicité Étonnante, encore plus simple que les autres tests que j'ai fait dans les autres écoles: Français : Il suffisait de conjuguer des verbes aux présent et imparfait, Anglais : Insérer des pronoms personnel dans des phrases, rien a voir par exemple avec les tests de l'ISEFAC qui était quand même un peu plus poussé :)

leurs manques de sérieux apparent qu'il m'ont laissé paraitre, ainsi qu'a mon pote, ont fait que malgré que nous avions été accepté nous avons préfère prendre une autre école sans oublier egallement que A-A a moins de 2 ans et qu'on ne connait donc pas ses taux de reussite :)
Consultez à présent nos taux de réussite depuis 2003 sur www.alternance-academy.com !
 

Ca peut vous intéresser