Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année PROMO 2017 - 2018

Avez vous fini l'annee ?

  • Oui

    Votes: 2 5.7%
  • Il me reste plus de 10 devoirs a faire

    Votes: 13 37.1%
  • Il me reste plus de 5 devoirs a faire

    Votes: 8 22.9%
  • Je n'ai pas encore commence :o !

    Votes: 4 11.4%
  • Je viens d'arriver ...

    Votes: 8 22.9%

  • Total de votants
    35
Non mais sinon tu peux nous attendre pour l'annee prochaine, on mettra le paquet :p
 

anna773

New Member
Bonjour

est ce que vous connaissez des gens qui sont en 2eme année et qui font aussi des échanges de devoirs??
merci beaucoup
Bonjour

est ce que vous connaissez des gens qui sont en 2eme année et qui font aussi des échanges de devoirs??
merci beaucoup
bonjour!
Regarde sur le forum :l'an passée il y en avais qui l'on fait maintenant ils sont probablement en deuxiéme année comme toi
 
Le groupe a enfin réussi son objectif ! :D:eek:

Arrête de ramer alors que tu n'es qu'en 1ere année (la 2eme c'est rien compare a ça) et rejoins nous pour avoir de l'aide, des conseils et plein d'autre chose pour réussir ton année ! :cool:
Un diplôme sa se prépare, les bonnes habitudes sa se prend des maintenant ! Si tu es au CNED, les chances de réussite en restant seul de ton cote sont faible, de nombreux étudiants abandonnent en cours d'année ou ne se présentent pas à l'examen (cas réel que j'ai connu autour de moi).

Mets les probabilités de ton cote, si tu as besoin de conseil, tu sais ou sa se passe -->clique ici Facebook et rejoins nous !
 

lorilyte

New Member
Saalut, je suis intéressé par tous les processus de compta sauf le 2, j'ai des corrigés en échange
 
Saalut, je suis intéressé par tous les processus de compta sauf le 2, j'ai des corrigés en échange

Salut ! Je ne sais pas si tu as lu la liste mais on a deja tous les corriges, un peu en retard l'ami :p
Tu peux nous rejoindre sur facebook si tu as besoin de quelque chose, clique sur le lien dans la description !
 
Salut tout le Monde, j’espère que vous allez bien ! :D

Vous avez besoin d'une aide pour votre stage ?
Pour votre rapport de stage ?
Vous ne savez pas quoi écrire ? :confused:
Tu ne sais pas quoi dire le jour de ton oral et tu stress déjà ? :(
Tu aimerais avoir des conseils plus pratico-pratique ? :rolleyes:
Tu en a marre des conseils théorique qui ne marche que sur papier ? :mad:

Va visiter notre tout nouveau site Internet ou tu trouveras toutes les aides encore jamais vu auparavant dans un groupe du CNED ! :eek:

Nous vous proposons :
  • des Rapports de Stage
  • Aide à la recherche de stage
  • du Suivi, nous ne vous laissons pas tomber !
  • Et plus encore ...
Des aides pratico-pratique, un gain de temps énorme, un un condensé d'aide réuni dans un seule endroit, une aide indispensable pour certain !

P.S : Tu peux aussi nous rejoindre sur Facebook, les plus engagés sont la-bas :cool:
 
Salut tout le monde :D !

Faite très attention à l’arnaque qui pilule sur le web et sur le forum depuis quelque temps. Donner une adresse e-mail et un lien PayPal ne suffit en rien pour garantir l’intégrité de vos données, c’est pour cela que nous utilisons un site internet a jour et que nous payons un webmaster et un processus de paiement en ligne automatique sécurisé.

Ne vous faite pas berner par des vendeurs de rêve. Le message étant passé, avoir de vous de voir si vous êtes prêt à donner votre carte bancaire à n’importe qui seulement pour réussir une année

Nous vous redirigeons vers notre site internet Officiel qui a déjà plusieurs centaines de visite et des commentaires des élèves vérifié ayant choisis notre aide, faite le bon choix :D

https://devoir-corrige-bts-cg.fr

A très bientôt et bonne réussite :cool:
 
14 Jours, 4 Heures et 26 minutes avant la fin de l'année !



N'attend pas le dernier jour pour avoir toutes ces aides ou d'attendre un autre groupe qui te promet de tout t'offrir, prend les devants et fini ton année MAINTENANT !

Réussi aujourd'hui et rejoins Toi Aussi les 12 personnes qui nous ont fait confiance et qui ont réussis leurs années ! :D


https://devoir-corrige-bts-cg.fr


A très bientôt et à l'année prochaine :cool:
 

Paul Poirier

New Member
Bonjour, je possède tous les 3 corrigés d'éco-droit ainsi que les 3 de management. J'ai fini d'autres devoir dont notamment les devoirs de mathématiques et je vais bientôt recevoir la correction. Je souhaiterais des devoirs en compta en échange car je rame dans cette matière :(
 
Bonjour, je possède tous les 3 corrigés d'éco-droit ainsi que les 3 de management. J'ai fini d'autres devoir dont notamment les devoirs de mathématiques et je vais bientôt recevoir la correction. Je souhaiterais des devoirs en compta en échange car je rame dans cette matière :(

Tu peux venir sur notre groupe facebook pour parler avec plus d'ergonomie et de rapiditité, clique ici --> http://m.me/virtualy.sao
A très bientôt :D
 
4 Jours et 13 Heures avant la fin de l'année !


Autant te dire que c'est la dernière ligne droit donc prend les devants et fini ton année MAINTENANT !

Rejoins dès aujourd'hui Toi Aussi les 15 personnes qui nous ont fait confiance et qui ont réussis leurs années ! :D



A très bientôt et à l'année prochaine :cool:
 
Plus que 9 Heures et 37 min avant la fin de l'année !

Besoin de rédaction ? Corrigé Type ? Stage ? Rapport de Stage ?


Rejoins dès aujourd'hui Toi Aussi les 20 personnes qui nous ont fait confiance et qui ont réussis leurs années ! :D
Dernier jour, autant te dire qu'il va falloir mettre les bouchés double pour les retardataires ...





A très bientôt et à l'année prochaine :cool:
 

roxoo

New Member
Bonjour a tous, je viens d'arriver et de commencer ma formation j'aimerais savoir comment on peut faire pour pouvoir acceder aux devoirs les liens présenter ne fontionnent pas pour ma part, et vous etes super sympa les gars merci
 

Ca peut vous intéresser