Livret 2 BTS Electrotechnique

Remss

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 pour une VAE BTS électrotechnique, je reste dans le flou au niveau de la rédaction de mes activités,
J'aimerais qu'une ame charitable m'envoi un exemple d'une activité sur un bts electrotechnique, non pas pour faire un copié collé, car toutes les expériences sont différentes, plutôt pour prendre modèle .

Merci par avance,
 

AJ85

New Member
Bonjour,
Toujours pas de réponse ?
Tu es passé par quel organisme pour ta VAE ? Je me suis inscrit à une réunion d'information au CNAM pour savoir un peu plus. J'ai 52 ans, un niveau BTS électronique et je travaille dans l'informatique depuis 1995. J'aimerai savoir à quel diplôme je peux prétendre avec 23 ans d'expérience.
Merci
 

Remss

New Member
Bonjour,

Je vais passer par l'organisme du GRETA,
Dans un 1er temps, j'ai rempli une fiche de demande de dossier VAE, où j'avais noté 2 BTS qui se rapprocher le plus de mon expérience ,et le GRETA m'en a conseillé un.
Il faut que tu regarde les diplôme qui peuvent être valider par le filière VAE et qui se rapproche le plus a tes années expériences.
je t'invite a aller voir sur le site du RNCP. Répertoire national des certifications professionnelles.

Cordialement,
 

karimbts

New Member
Bonjour Remss,

Tu n'as pas eu de reponse concernant ta demande ? Car je suis dans le même cas que toi j'aimerais avoir un support pour m'aider en tant que fil conducteur.

Cordialement,
 

Remss

New Member
Bonjour karimbts,

Non aucune réponse,
Je demande juste un exemple d'une activité, pour voir comment établir un plan de rédaction, et me permettre de développer mes propres activités,

Cordialement,
 

utopie11

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 pour une VAE BTS électrotechnique, je reste dans le flou au niveau de la rédaction de mes activités,
J'aimerais qu'une ame charitable m'envoi un exemple d'une activité sur un bts electrotechnique, non pas pour faire un copié collé, car toutes les expériences sont différentes, plutôt pour prendre modèle .

Merci par avance,
Bonjour,
Je demarre juste la procedure pour aller a la reunion je n'ai pas encor attaquer le livret 1 ni le 2 j'ai telecharger les référentiels BTS electrotechnique j'ai un peu peur du hors sujet....en effet aujourd'hui je suis formatrice ee a l'afpa suite a 5 années d'experience dans le batiment et 5 années d'experience dans l'industrie en tant que formatrice ne réalise des chantier pedagogique les etudes et la conception et je fait faire la réalisation par les stagiaires .Le dernier chantier a ete une remise aux norme blos secour suite au controle de conformités bloc secour ....bref et toi dans quzl domaine bosse tu es que va tu choisir comme activités ?