Emplois du temps BTS professions immobilières

Olivierlololo

New Member
Bonjour la rentrer prochaine j’espere integrer un bts pi et jaurai aimer savoir quelle emplois du temps je pourrais avoir !!
Merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour la rentrer prochaine j’espere integrer un bts pi et jaurai aimer savoir quelle emplois du temps je pourrais avoir !!
Merci
Bonjour Olivierlololo,

Je ne connais pas très bien ce BTS mais attends toi à avoir : culture générale et expression (3 h) ; langue vivante étrangère (3 h) ; conseil en ingénierie de l'immobilier : économie et organisation (3 h), droit et veille juridique (3 h), architecture-habitat et urbanisme-développement durable (2 h) ; communication (2 h) ; techniques immobilières : transaction (6 h), gestion (6 h) ; formation d'initiative locale (3 h)
 

Olivierlololo

New Member
Oui sa je c mais je parlais plus de l’emplois du temp de la semaine mais merci comme même
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Oui sa je c mais je parlais plus de l’emplois du temp de la semaine mais merci comme même
D'accord. Ça je pense que se sera en fonction de l'établissement où tu réalisera ton BTS. Mais je crois que c'est 31H hebdomadaire avec un enseignement facultatif.
 

Etienne111

New Member
Salut !

Voici un exemple d'emploi du temps :
emploi_du_temps-1-1.png

Tu peux trouver pleins d'autres infos sur mon blog sur le BTS PI (lien dans la signature)
 

Ca peut vous intéresser