modèles/exemples d'actions professionnelles

elsa2

New Member
courage parce que je ne sais pas comment tu vas faire c'est la folie!!!!!!!!!!

moi je suis dans un centre de formation un peu nul aussi je n'ai fais que 2 ptp et 3 actions dont 2 inachevées mais j'essaye de travailler en dehors des cours et du taf parce que je suis aussi en alternance et c'est très dur :cry:

pour les actions tu peux inventer, c'est vrai que c'est pas vraiment ce qu'il faudrait faire mais : mais tu peux au moins dfaire ça côté actions

mais les ptp tu ne peux pas les inventer d'ailleurs ton prof devra envoyer un document comportant tous les cas de ptp qu'il aura fais avec vous donc je ne sais pas comment cela va se passer

faut s'acharner contre ton administration qu'il vous fournisse le nécessaire sinon tu pourras rater ton exam rien qu'à cause de cela
 

giulia76000

New Member
C CLAIRE EN PLUS LES PTP ET ACTIONS SONT LES EPREUVES LES PLUS IMPORTANTES !!!!!
 

elsa2

New Member
giulia76000 link=topic=65018.msg697735#msg697735 date=1187767680 a dit:
C CLAIRE EN PLUS LES PTP ET ACTIONS SONT LES EPREUVES LES PLUS IMPORTANTES !!!!!

tout à fait moi je compte énormément sur ça
 

ninisina

New Member
Pour les PTP et les actions ne compté pas que sur ça !!!!!!

Je l'ai fais cette année car se sont mes matières préférées, les plus "faciles" car j'ai quant même lutter au début et intéressantes.

En BTS blanc EPS: je venais les mains ds les poches, je connaissais pas mes présentations d'entreprises par coeur (car j'ai eu deux entreprises) et j'y allais à la chach. J'avais 15 /20 sans trop me fouler car mon dossier était bien rangé et le dossier je le connaissais)

résultat au BTS : 10 /20 donc moi qui visais le 15 car j'avais bossé à mort dessus avant, vous imaginez ma déception!!!