RAPPORT DE STAGE

J-Yves

New Member
Bonjour à tous,

Actuellement en stage, je souhaite commencer à rédiger mon rapport de stage mais je suis dans l'impasse. Malgré les modèles de rapport de stage visionné, ça m'aiderai bien qu'un étudiant qui a passé l'oral de m'envoyer son rapport de stage peut être ça sera beaucoup plus claire pour moi.

Je vous remercie.
 

Pnnlc

New Member
Bonjour à tous,

Actuellement en stage, je souhaite commencer à rédiger mon rapport de stage mais je suis dans l'impasse. Malgré les modèles de rapport de stage visionné, ça m'aiderai bien qu'un étudiant qui a passé l'oral de m'envoyer son rapport de stage peut être ça sera beaucoup plus claire pour moi.

Je vous remercie.
Bonjour , 1 an plus tard , même situation que toi et complètement perdue ! Tu peux m’aider ? Déjà ça s’est bien passé pour toi ?
 
Salut tout le Monde, j’espère que vous allez bien !

Vous avez besoin d'une aide pour votre stage ? Pour votre rapport de stage ? Vous ne savez pas quoi écrire ? Tu ne sais pas quoi dire le jour de ton oral ?

Va visiter notre tout nouveau site Internet ou tu trouveras toutes les aides encore jamais vu auparavant dans un groupe du CNED ! :D
Des aides pratico-pratique, un gain de temps énorme, une aide indispensable pour certain !


Rejoins nous aussi sur Facebook :D
 

CGnt

New Member
Salut tout le monde, alors moi gros souci.. Je suis en deuxième années de BTS CG en alternance, le problème, je suis au contrôle de gestion, et dans le mémoire on ne peut pas mettre un processus qui utilise P5 et P6, du coup je suis bloquer, aucune idée du processus que je peut mettre sachant que je ne suis pas a la comptabilité donc ne voit pas les processus de 1 a 4, si quelqu'un est ou a été dans la même situation que moi I NEED HELP PLEASSSSSE.
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser