Piste d'orientation PDUC

Thomas Dias

New Member
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en BTS MUC 2ème années et je me retrouve dans une impasse car j'effectue un BTS en alternance dans un magasin de mobilier (H&H Story a ste genevieve des bois) et apres de multiple recherche de ne trouve pas de piste de recherche pour mon PDUC donc je demande si par hasard une personne s'aurait m'éclairer un peu plus sur le sujet, merci d'avance.

Cordialement.
 

aide-bts-muc

New Member
Bonjour, voici quelques idées de sujets qui peuvent être traités en GSA ou GSS. Je vous rappelle que le but du PDUC est d'augmenter le flux clients et/ou de faire en sorte qu'ils achètent plus.

- une réimplantation de rayon pour booster le C.A. et la marge du rayon.
- une opération promotionnelle ou d'animation en zone animation/promo ou en simple tête de gondole
- l'ajout d'une nouvelle gamme de produits (attention, il faut bien prouver qu'il y a nécessité d'acquérir cette gamme par des enquêtes de satisfaction et des études de marché)

**********************************************************************************************************************************************************
Aide BTS MUC : https://aide-bts-muc.com/
Nous proposons des fiches de révision / des cours complets et des guides pour les dossiers professionnels.
 

Ca peut vous intéresser