Implantation d'un nouveau rayon. Quelqu'un a le même projet?

Mlle G

Best Member
Le thème de mon projet est "implatation d'un nouveau rayon (nouvelle marque)" si un ou des membres de CCO ont le même thème de projet, je vous invite à poster ici vos messages afin qu'on en discute ensemble. :wink2:
Merci d'avance...
 

snad57

New Member
salut
je n'ai pas le même projet que toi, désolé !! mais j'ai une colègue qui fait son stage dans un magasin de vêtements et elle avait pensé à ce projet !!! seulement notre prof lui a dit que c'était un bon projet uniquement si il répondait à un besoin réel de l'entreprise !!! avant de te lancer la dedans vérifie juste bien que ton projet répond à un problème de l'entreprise!!!
j'espère que je t'ai pas fait peur
bon courage
 

Mlle G

Best Member
Ben en faite, mon entreprise se regroupe avec une autre grande marque donc je voulais anticiper le fait que l'on va devoir intégrer ces nouvelles marques dans notre entreprise.
 

snad57

New Member
dans ce cas alors oui ton projet est très bien puisqu'il répond vraiment à un besoin de l'entreprise
mais pour le reste je suis desolé, je ne peux vraiment pas t'aider !!!
je suis en banque donc ça a un peu rien à voir ...
 

back

New Member
j'ai un peu le même prjet que toi mais pour un secteru celui de la culture si tu veux en discuter j'en serai ravie car je patauge dans la semoule pas facile
 

sisine

New Member
Mon projet c'est implantation d'un service commercial, c'est pas vraiment la même chose mais on peut toujours s'aider  :blush:
 

Mlle G

Best Member
sisine link=topic=11842.msg106789#msg106789 date=1137151826 a dit:
Mon projet c'est implantation d'un service commercial, c'est pas vraiment la même chose mais on peut toujours s'aider  :blush:

Ben oui, avec plaisir. Tu as déjà fait ton plan? Parce que moi j'attaque seulement maintenant alors je ne sais pas trop par quoi commencer... :pascompris;
 

back

New Member
j'attaque ce week end le plan en ce qui me concerne c'est l'implantation d'un nouveau secteur c'est-à dire réduire le rayon dvd et cd puis agrandir celui des livres.
 

Paupau84

New Member
Re : Implantation d'un nouveau rayon. Quelqu'un a le même projet?

Salut je suis etudiante en 1ere année de bts muc dans une UC de grande distrib alimentaire et j'ai pour projet d'implanter un rayon librairie (enfin journaux et papeterie) dans cette UC. Je prepare le plan et tous les elements pour mon etude de marché (ex: étude de la concurrence deja évaluée , zone de chalandise) en exposant nos idées et nos questions je pense que tu pourra sortir de ta semoule et faire une bonne purée sophistiquée.mdr
 

Meloo01

New Member
Bonjour,

Je suis en 2eme année BTS MUC et mon projet serait l'implantation d'une nouvelle marque en bijouterie.
Est-ce possible d'avoir des exemples ? Car je ne sais pas comment démarrer ...