Conseils rédaction dossier VAE BTS AG PME/PMI

chrys1609

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de terminer mon dossier VAE pour un BTS ASSISTANTE DE GESTION PME/PMI.

Je suis suivie par un méthodologue qui me donne quelques conseils mais comme nous sommes toujours par groupe de plusieurs personnes lors des ateliers de travail il y a parfois des choses qui passent à la trappe et j'ai quelques inquiétudes à savoir :
Je travaille dans la même société depuis 12 ans mais mon emploi a changé, j'étais secrétaire, puis assistante, puis aujourd'hui gestionnaire, tout ça dans le même service et avec certaines activités qui sont les mêmes depuis 12 ans.
Es ce que je dois réaliser 3 fiches emplois ? sachant que la plupart des informations sont les mêmes...

Concernant mes activités, es ce que dans la fiche parcours je dois absolument commencer par l'activité 1 ? Je m'explique mon activité principale aujourd'hui est celle que j'ai choisi en activité 1 sauf que cette activité je ne l'ai pas commencé sur mon dernier poste mais sur le précédent ( assistante) donc es ce qu'il est possible dans la fiche parcours de commencer par les activités 3/4/5 (activités que je pratique depuis que je suis gestionnaire du service) et de mettre ensuite l'activité 1 ? L'expert qui a regardé mon dossier m'a demandé pourquoi c'était fait de cette façon, je me suis expliquée et c'est passé mais quand même j'ai bien peur que les choses ne soient pas logique...

Merci de vos conseils et bonnes fêtes

Chrystelle
 

Butkus

New Member
Bonjour Chrys1609.

Concernant la fiche parcours P1, tu peux réunir tes informations de la manière suivante:

Colonne Organisation(s):
Raison sociale: Sté/Ets
Durée mois : Durée totale dans l'entreprise en mois.

Colonne Emploi(s):
Emplois désignations : L'ensemble des postes occupés dans la société du plus récent au plus ancien (Gestionnaire, assistante, secrétaire)...
Durée mois*: La durée en mois sur chaque poste.

Colonne Activités: