.

NerZ

New Member
Bonjour, pour ceux qui sont en SISR je vous envoie le corrigé pour le premier devoir d'administration des systèmes je vais bientôt faire le deuxième normalement je l'enverrais aussi. Est-ce que quelqu'un pourrait envoyer les corrigés d'exploitation des services ou de supervision des réseaux ?
 

Pièces jointes

  • 82953CTWB0118.pdf
    352.2 KB · Affichages: 118
Dernière édition:

kerenhas03

New Member
Bonsoir
quelqu'un a réalisation et maintenance de composants logiciel,
j'ai beaucoup de mal avec ce devoirs
 

Jolo

New Member
bonjour,
j'aurai besoin du corrigé de la cge 2 svp, j'ai qq doutes sur certaines questions
merci !
 

Roneos-DFASM

New Member
Bonjours,

Quelqu'un pourrais montrer comment on présente les devoirs avant de les rendre ? (juste la page de présentation).

Sinon je fais un listing des devoirs SISR qui manque sur ce topic (devoirs qui n'ont pas encore été partagés) :

E1 - Anglais - Corrigé n°2
E1 - Culture Générale - Corrigé n°2
E3 - Eco Droit Management - Corrigé n°2
E4 - PPE 1 - Corrigé PPE1
E4 - PPE 2 - Corrigé PPE2
E5 - SISR3 - Exploitations des Services - Corrigé n°1
E5 - SISR4 - Administration des Systèmes - Corrigé n°2
E5 - SISR5 - Supervision des Réseaux - Corrigé n°1
E5 - SISR5 - Supervision des Réseaux - Corrigé n°2
E5 - Preparation à l'épreuve E5 (ETUDE DE CAS) - Corrigé n°2

Voila les devoirs manquant, je reposte un message sous forme de tableau pour qu'on s'y retrouve.

Force à ceux qui partage, n'oublions pas qu'il faut rendre les devoirs avant le 03/04/2019.

Ceux qui possèdent les devoirs manquant, n'hésitez pas à partager ^^.
 
Dernière édition:

Roneos-DFASM

New Member
Bonjour,

Voici un petit tableau pour s'y retrouver ^^, je met également en PJ tout les devoirs SISR partagés à ce jours. (PS : DV = devoir)

BTS SIO 2018-2019 CNED CORRECTION DEVOIRS.jpg
 

Pièces jointes

  • E1 - Anglais - Corrigé DV1.pdf
    48.6 KB · Affichages: 34
  • E1 - Culture générale et expression - Corrigé DV1.pdf
    141.7 KB · Affichages: 70
  • E1 - Culture générale et expression - Corrigé DV3.pdf
    154 KB · Affichages: 58
  • E1 - Culture générale et expression - Corrigé DV4.pdf
    143.6 KB · Affichages: 58
  • E3 - EDM - Corrigé DV1.pdf
    133.6 KB · Affichages: 88
  • E2 - Mathématiques - Corrigé DV2.pdf
    391.6 KB · Affichages: 40
  • E2 - Mathématiques - Corrigé DV1.pdf
    788.9 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Roneos-DFASM

New Member
Voici les autres
 

Pièces jointes

  • E5 - Preparation à l'épreuve E5 - Etude de cas - Corrigé DV1.pdf
    374.9 KB · Affichages: 116
  • E5 - SI7 – Intégration et adaptation d’un service - Corrigé DV1.pdf
    104.3 KB · Affichages: 74
  • E5 - SI7 – Intégration et adaptation d’un service - Corrigé DV2.pdf
    139.2 KB · Affichages: 69
  • E5 - SISR3 – Exploitation des services - Corrigé DV2.pdf
    392 KB · Affichages: 91
  • E5 - SISR4 – Administration des systèmes - Corrigé DV1.pdf
    352.2 KB · Affichages: 70

urbanna0069

Member
Bonjours,

Quelqu'un pourrais montrer comment on présente les devoirs avant de les rendre ? (juste la page de présentation).

Sinon je fais un listing des devoirs qui manque sur ce topic (devoirs qui n'ont pas encore été partagés) :

E1 - Anglais - Corrigé n°2
E1 - Culture Générale - Corrigé n°2
E3 - Eco Droit Management - Corrigé n°2
E4 - PPE 1 - Corrigé PPE1
E4 - PPE 2 - Corrigé PPE2
E5 - SISR3 - Exploitations des Services - Corrigé n°1
E5 - SISR4 - Administration des Systèmes - Corrigé n°2
E5 - SISR5 - Supervision des Réseaux - Corrigé n°1
E5 - SISR5 - Supervision des Réseaux - Corrigé n°2
E5 - Preparation à l'épreuve E5 (ETUDE DE CAS) - Corrigé n°2

Voila les devoirs manquant, je reposte un message sous forme de tableau pour qu'on s'y retrouve.

Force à ceux qui partage, n'oublions pas qu'il faut rendre les devoirs avant le 03/04/2019.

Ceux qui possèdent les devoirs manquant, n'hésitez pas à partager ^^.
Pour les PPE1 et 2, il faut présenter la fiche de situation professionnelle selon les choix. On en trouve plein sur internet, Je vous joins l'oral d'anglais.
 

Roneos-DFASM

New Member
Pour les PPE1 et 2, il faut présenter la fiche de situation professionnelle selon les choix. On en trouve plein sur internet, Je vous joins l'oral d'anglais.

Bonjour,

Il faut rendre au CNED les fiches de situation professionnelle pour les note PPE1 et PPE2 ?

Je sais qu'il faut rendre ces fiches à l’académie avant une certaine date sinon pas possibilité de passé épreuve E4. Il faut également rendre des fiches pour E6. Il vaut mieux ce renseigner auprès du CNED pour cela, car d'une académie à une autre, les consignes sont peut être un peu différentes.

Vous parliez de joindre un oral d'anglais ^^ je ne le vois pas désolé ^^ c'est DV2 ?
 

urbanna0069

Member
Bonjour,

Il faut rendre au CNED les fiches de situation professionnelle pour les note PPE1 et PPE2 ?

Je sais qu'il faut rendre ces fiches à l’académie avant une certaine date sinon pas possibilité de passé épreuve E4. Il faut également rendre des fiches pour E6. Il vaut mieux ce renseigner auprès du CNED pour cela, car d'une académie à une autre, les consignes sont peut être un peu différentes.

Vous parliez de joindre un oral d'anglais ^^ je ne le vois pas désolé ^^ c'est DV2 ?
La taille a dépassé le quota, je vais le mettre dans droxbox.
 

Roneos-DFASM

New Member

Roneos-DFASM

New Member
Si j'ai le corrigé d'anglais dev 2 et le devoirs de syntheses dev 2 je les mettrais tout à l'heure
Par contre pour les PPE il ny a pas de corrigé type

Bonjour l'ami, pourrais tu poster le devoir de synthèse DV2 ? d’ailleurs, lorsque tu dis synthèse, c'est culture générale DV2 ou "E5 - Préparation à l’épreuve E5 - Etude de cas DV2" ?