Crédit pour aller étudier à l'étranger ?

veko

New Member
Bonjour j'espère être dans la bonne section.
Voila mon problème, je suis un peu perdu car je voudrai partir terminer mes études au Danemark à là AU (univ de Aarhus) dans le froid nordique. Je sais que la vie est quand même un peu plus chère là-bas et donc je songeai à prendre un crédit à court terme. J’en avais discuté avec ma banque (BNP) mais ils ont refusé. J’avais regardé un peu sur un comparateur ici et je me demande si ce n’est pas plus facile de contracter un crédit en ligne ? Je suis au Danemark pour le moment pour voir les appartements et des expats m’ont dit que c’est assez facile pour trouver un travail dans des entrepôts et donc pour rembourser le crédit.
Je ne voulais pas prendre une grande somme, juste 3000€ pour payer le loyer. Je ne travaille plus pour le moment donc mon budget est vraiment limité et le refus de ma banque brise un peu mes espoirs mais je me dit que j'ai peut être mes chances avec un crédit en ligne.
J’en ai parlé avec mes parents mais je ne veux pas être un poids et je ne veux pas leurs demander de l’argent.
Vous en pensez quoi ? J’ai vraiment envie de partir et essayer qq choses d’autres :confused: