OFFRE de Stage BTS CI à l'étranger: Portugal (Algarve)

DavidDem

New Member
Bonjour, nous pouvons proposer un stage à l'étranger pour ceux qui sont motivés par le Portugal.

Emplacement de rêve, Lagos est une petite ville en Algarve connue pour ses plages superbes, son port de plaisance, sa vie nocturne et la beauté des paysages environnants.

Nous sommes une petite structure à taille humaine mais avec un rayonnement international.

Pour ce qui est de la task-list, vous pourrez couvrir chacun des points ci-dessous au cours du stage (il s'agit d'un site e-commerce avec achats et ventes à l'international):

TASK
 Creation of prospect files or customers (databases).
 Search and selection of sources of information on the prospected target
 Qualification and enrichment of databases.
 Qualification and enrichment of databases.
 Communication with contacts (targets).
 Prospecting planning.
 Preparing the budget and prospecting schedule.
 Creating direct mail.
 Creation of prospecting tools adapted to the target: corporate brochures, creation,
improvement, translation of websites, community managing on social networks,
translation of product sheets ...).
 Collaboration in the editing of prospecting aid files (search for national and local
sources of funding, collection of information, etc.).
 Evaluation of results and reminders

Profil recherché:
* motivation pour le Portugal (comme lieu pour le déroulement du stage, nos activités et nos clients/fournisseurs sont plutôt ailleurs en Asie et partout en Europe)
* un français écrit impeccable car la rédaction de fiches produit, de contenu publicitaire et la communication avec des prospects seront des éléments essentiels du stage
* maîtrise de l'anglais car certains de nos fournisseurs sont allemands, italiens, etc.

Attention tout de même qu'en été, un logement peut s'avérer très coûteux en raison de la forte demande touristique. Il vaut mieux donc réaliser le stage après l'été ou sinon avant.

Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un message privé avec leur lettre de motivation et CV. Merci!
 

lnexvr

New Member
Bonjour je suis étudiante en BTS 1ère année. Je suis à la recherche d'un stage en prospection B to B de 9 semaines à partir du 6 mai 2019 jusqu'au 5 juillet 2019. Mon stage doit se dérouler dans un pays étranger et je voulais donc savoir s'il était possible d'obtenir les contacts pour envoyer mon CV et lettre de motivation !
 

Ca peut vous intéresser