Rédaction dossier ex-CPAP (2019)

Ryanellz

New Member
Bonjour, comme vous le savez en 2019 cette épreuve ne porte plus le même nom. Aujourd’hui je le passe en candidat libre et cette épreuve a totalement changé par rapport à l’époque où je l’avais passé. Je n’ai pas tout compris, il est compliqué de comprendre l’annexe expliquant cette épreuve pour une personne passant les preuves encore dit d’alle Bonjour, comme vous le savez en 2019 cette épreuve ne porte plus le même nom. Aujourd’hui je le passe en candidat libre et, et cette épreuve a totalement changé par rapport à l’époque où je l’avais passé. Je n’ai pas tout compris, il est compliqué de comprendre l’annexe expliquant cette épreuve pour une personne passant les epreuves en candidat libre.

Cette épreuve se compose d’un livret de compétences et d’une dizaine de fiche à Rambouillet, je vous avoue n’avoir rien compris. Que dois-je envoyer ? Quel dossier ? Merci pour votre aide
 

BBOSic

New Member
« Nous reconduisons en 2020 pour une 2ème édition un Salon Auto, avec l’intégration cette fois de la Moto qui se déroulera du 2 au 5 avril 2020 à la Grande Halle d’Auvergne à Clermont-Ferrand.
A cette occasion, la moto locale « Voxan » sera mise en lumière avec la création d’une exposition qui retracera l’histoire de cette marque auvergnate à travers l’exposition des différents modèles produits.
Est-ce que c’est quelque chose qu’il vous serait possible de mettre en place ? »

Ben on a dit "Banco"

Enzo,