Urgent! Définition des compétences du livret informatique

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Ah tu m'étonnes les enfants ça évolue vite et même trés vite ;)
C'est ça que je comprends la plupart des entreprises veulent des BTS AM mais aprés veulent les embaucher ou les recruter.
Comme je te l'ai dit soit fait 1 licence ou 1 formation complémentaire

Je te dis bon courage
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

bah ouais mais j'ai besoin d'une rémunération donc il me faut de l'aide de ma région... Enfin là, après ma enième lettre de refus, je commence à en avoir raz le ... et je pense sérieusement à abandonner et à aller faire un taff de merde où je suis sure qu'il y a des besoin... MARRE!!!
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Oui, je te comprends. Et en intérim?quelques fois, ils ont des offres de poste?
C'est sur, c'est pas facile mais je pense qu'il faut que tu fasses 1 formation réménurée complémentaire
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Pour te dire, j'ai fais mon alternance dans 1 grande entreprise, une de mes collégues est assistante recrutement, elle a été engagée avec son Bac, pour ce poste là il faut un bac.
Elle a fait le BTS AM, elle l'a eu, elle a retrouvé sa place mais le chef veut qu'elle parte car elle est surdiplomé en+ il n'y a pas de poste de niveau bac+2 où on est, elle cherche ailleurs mais ne trouve pas car dans les RH, soit il y a des assistantes formations, assistante GPEC.....
Elle n'a pas les caractéristiques pour ces métiers là, les recruteurs ne regardent même pas sa candidature.

Tu vois comme quoi le BTS Am, si t'as pas 1 autre formation derrière c'est pas la peine
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

En interim c'est souvent des postes de quelques jours/semaines, et les nourrices ne veulent pas de contrat si court
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

ah mince.
Oui, l'idéal serait 1 formation en fait
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

C'est prévu, seulement si je peux avoir le financement
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

oui après faut avoir avec le pôle emploi, le conseil régional.......
 

Letude

Active Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

l'important c'est de ne rien regretter et d'avancer !
 

melinaema

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Bonjour à tous !

Je suis en 2ème année de BTS AM, et je galère sincèrement avec mon livret informatique je n'arrive pas à le remplir... J'ai été beaucoup absente pour des problèmes de santé et je n'arrive pas à rattraper mon retard, je dois rendre mon livret dans 3 jours et je n'ai même pas la moitié de validé... Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP

Merci d'avance !
 

Pivoinerouge

New Member
bonsoir à tous
je passe le BTS AM en candidat libre cette année et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le livret informatique ????
Merci d'avance pour votre aide