BTS professions immobilières en 1 an ?

SINDY034

New Member
Bonjour à tous
Voilà je voulais savoir si certains d'entres vous ont fait ou vont faire le BTS PI en 1 an.
est il vrai que l'on doit faire les stages dans 2 entreprises différentes?
quand on a déjà un BTS, est ce que l'on passe encore l'économie et le droit ?
merci d'avance pour vos réponses.
[édité par modérateur, vous pouviez cliquer sur "modifier" pour rendre ce post plus lisible :wink2: ]
 

floflo

Best Member
BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES

Salut sindy,

Juste pour que ce soit plus agréable, merci de ne pas écrire en majuscule, c'est pas très lisible pour ceux qui souhaitent te répondre. :smile:
Ensuite, pour répondre à tes questions :
:fleche: dans certaines écoles, il est desormais appriori possible de passer ton BTS en 1 an. Cela dit, avec l'alternance ou les stages et les cours ça n'est facile tu sais.
:fleche: Oui les agences ne doivent pas être les mêmes pour les formations initiales.
:fleche: Appriori si tu as validé l'éco droit dans un autre bts, en BTS Immo tu seras dispensé d'eco gé et d'entreprise mais pas du droit général c'est certains car il est groupé avec le droit immo.
Voila!!!
 

chacha

Best Member
BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES

salut,

je confirme pour les stages dans deux entreprises differentes, pour l'éco j'ai téléphoné au rectoratet c'est comme floflo a dit, car c'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas trouvé d'école qui proposait le BTS PI en un an.
 

SINDY034

New Member
BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES

merci de vos reponses.
Chacha tu devrais te renseigner au greta, il propose desormais ce bts en 1 an si tu possedes un niveau bac +2.
 

liliblanche

New Member
BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES

SINDY034 link=topic=2871.msg30647#msg30647 date=1127725314 a dit:
merci de vos reponses.
Chacha tu devrais te renseigner au greta, il propose desormais ce bts en 1 an si tu possedes un niveau bac +2.

ils proposent le BTS en 1 an??? au greta???
j'ai déjà une maîtrise c'est pour ça... peux-tu me renseigner un peu plus???

merci :blush:
 

EMY&

New Member
Bonjour je cherche un centre de formation où l'on propose le BTS PI en un an en formation continu, si vous avez des pistes... merci