Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Cindy9911

Member
Dans un 1er temps t’envoie l’annexe pédagogique et la convention au maître de stage ( profs de Cned)et puis quand il te les renverra signer, t’envoie tt a Cned par mail ou voie postale ( perso j’avais envoyer par mail ).
 

lastreet

Member
Dans un 1er temps t’envoie l’annexe pédagogique et la convention au maître de stage ( profs de Cned)et puis quand il te les renverra signer, t’envoie tt a Cned par mail ou voie postale ( perso j’avais envoyer par mail ).[/QUOTE
le maitre de stage et le prof cned sont deux choses differente lol
 

lastreet

Member
Dans un 1er temps t’envoie l’annexe pédagogique et la convention au maître de stage ( profs de Cned)et puis quand il te les renverra signer, t’envoie tt a Cned par mail ou voie postale ( perso j’avais envoyer par mail ).
le maitre de stage et le prof cned sont deux personne differente lol
 

Cindy9911

Member
le maitre de stage et le prof cned sont deux personne differente lol
ok je pensais que tu parlais du prof de Cned mais alors le maître de stage c le tuteur de stage de l’organisme ou le tuteur de Cned ?
Dans tt les cas tu fais remplir les annexes et les conventions par l’entreprise puis tu envoie l’annexe pédagogique et les conventions au prof de Cned et après qu’il est signé t’envoie tt a Cned .
 

nanabtscg

New Member
Salut, est ce que quelqu’un sait quand est qu’on aura les résultats pour savoir si on a valider la première année ou non?
 

Bibi84

New Member
Salut, non je sais pas quand est ce qu'on aura les résultats...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a fait son stage dans une mairie ? car je suis en train de la faire mais je ne comprends pas trop comment faire le rapport vu que c'est le secteur public... si quelqu'un peut m'éclairer merci
 

Babou14

Member
Salut, non je sais pas quand est ce qu'on aura les résultats...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a fait son stage dans une mairie ? car je suis en train de la faire mais je ne comprends pas trop comment faire le rapport vu que c'est le secteur public... si quelqu'un peut m'éclairer merci


Le rapport ? c'est a dire
 

Babou14

Member
Oui il redouble normalement, ou certaine académie pas toute accepte que tu fasse ton stage (les 10sem) la meme année mais généralement il accepte pas mais y'a des academie qui accepte ...
 

Bibi84

New Member
Oui pour la deuxième année, tu la consttruie avec les deux stage si je ne me trompe pas ...
Ah bon ? C'est pas trop ce que je comprends avec ma tutrice .. Car elle m'a dit de faire un truc lui envoyer et elle me dit ce qu'elle en pense. Après c'est vrai qu'il n'est pas précisé quand le rendre
 

lastreet

Member
salut qlq peut mettre sa copie de l'annexe pedagogique par rapport au stage svp?
Pcq mon tuteur ne sait pas quoi mettre en objectif de stage
 

Cindy9911

Member
Oui il redouble normalement, ou certaine académie pas toute accepte que tu fasse ton stage (les 10sem) la meme année mais généralement il accepte pas mais y'a des academie qui accepte ...
Pour de vrai l’académie s’en fou un peu si ta réaliser ton stage avant la date butoir de l’année de l’examen c bon
 

Ca peut vous intéresser