ICH PARIS entraide étudiante

eliseartu75

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour à tous,

Savez-vous si une dropbox existe pr le cour de droit des baux?

Merci

Elise
 

audrey_ich

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour, le 10 avril prochain aura lieu un séminaire ICH et je souhaits savoir si certains d'entre vous comptaient s'y rendre ou avaient déjà participé à des séminaires passés? Cela vaut il le coup? Car c'est tout de même 175€ + une journée de congé posée... J'aimerais vraiment avoir le ressenti d'autres élèves ..

Mon mail : audrey_ich[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

Merci !!
 

Elnna

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et actuellement en première année à l'ICH.
Je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait un cas pratique corrigé de droit des baux ?
Merci !
 

Ghost0706

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour a tous. Inscrit en cycle special a Paris, je suis desesperement a la recherche des cours d expertise judiciaire (une de mes dernieres UE a valider) ... resident en province, je n ai pas pu participer aux cours du soir et malheureusement, aucun support papier n est disponible... est ce que quelqu un pourrait m aider ? merci d avance et bon courage a tous pour vos revisions !
 

bob12

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour,

J'étais inscrit cette année à contrats de vente et statut et déontologie à l'ICH Paris.

Est ce quelqu'un dispose de notes ou d'un cours statut et déontologie de cette année pour le préparer et le passer en septembre.
J'ai de mon côté mes notes sur Contrat de vente.
Merci !
 

nap

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour à tous,
J'espère que les exams se sont bien passés pour tout le monde.
Pour ma part, j'ai validé en juin les modules INTRO TECHNOLOGIE DU BATIMENT + RESPONSABILITE ET ASSURANCE DES CONSTRUCTEURS.
Si celà intéresse quelqu'un, je peux mailer les cours (chaque cours = un gros classeur).
Pour l'année à venir, je compte m'inscrire aux modules : FINANCEMENT IMMOBILIER + ECONOMIE IMMOBILIERE + CONTRATS VENTE D'IMMEUBLES et j'aurai enfin fini, ça fera 4 ans en tout, et en ayant un emploi à temps complet.
J'aimerais bien savoir un peu à l'avance le contenu de ces cours, donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si OK pour me les adresser, en échange d'autre cours.
En attendant, merci tout plein.

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je projette de m'inscrire à ICH, et pour prendre un peu d'avance, j'aimerai vraiment pouvoir recevoir les cours que tu as déjà passé.
Es ce qu'il t'est possible de me les transmettre?

Merci beaucoup par avance
 

nap

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour

je suis nouvelle, et suis vraiment motivée pour recuperer tes cours comment tu procédes?
merci par avance de ta réponse

grand merci
 

bob12

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour,

Si cela t'intéresse, J'ai un cours Financement immo 2011-2012 que qqu'un avait mis à dispo sur ce forum.
 

malaurie

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour
je cherche desesperemment les cas pratiques et corrections de financement immo et fiscs immo
qq un aurait il ça ?

Help ......

merci a tous :)
 

Michel33

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

bonjour, nouvellement inscrit à L'ich, je suis également à la recherche des cours du cycle diplomant, je suis également preneur des enregistrement audio si vous en avez.
Merci d'avance
Cordialement.
 

jimbojet

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour à tous!!!!

Est-ce que quelq'un aurait le poly d'1 ou plusieurs des cours suivants:
Financement immobilier
Techniques de négo immobiliére
Estimation des immeubles
et contrats de vente
 

jimbojet

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Hello!!!
Est ce que tu as trouvé?
Je suis preneur si tu as quelque chose.
Bon courage à nous
 

Vbalias33

New Member
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je projette de m'inscrire à l'ICH, afin de me permettre de me replonger dans les études après plusieurs années, j'aimerai vraiment pouvoir recevoir quelques cours (même si de nouvelles lois ont été appliquées depuis votre diplôme) :
Financement immobilier
Techniques de négo immobiliére
Estimation des immeubles
Contrats de vente
Technologie des bâtiments
Assurance constructeurs
Copropriété ...
Ou des références de livres.
Est ce que quelqu'un accepterez de me les transmettre par mail (vbalias33@hotmail.fr) ?
Merci beaucoup par avance.
 

Ca peut vous intéresser