Perdu avec la nouvelle réforme du BTS AG

chacha691

Member
Bonsoir à tous et toutes,
Je m'explique j'ai passé mon BTS assistant de Gestion PME PMI en 2017 sur Lyon ou je l'ai rater à 2 points près malheureusement je n'ai pas pu le repasser en 2018 car je suis tomber malade et l'an passé je me suis pris trop tard pour l'inscription et cette année je n'ai pas voulu me réinscrire car je n'avais pas connaissance des modifications sur le BTS qui m'ont paru assez complexe.
Alors voila mon problème vu la modification du BTS AG doit on repassé l'intégralité des matières à l'écrit même si j'ai pour ma part des notes en Bénéfice de 2017 ? Et quels sont les différences entre les matières que nous devront passé à l'écrit par la suite ? Car même si j'ai regarder les annexes de l'Academie de Lyon rien n'est claire dessus.


Merci par avance pour ceux qui pourront répondre.
 

anarita

Member
salut,

je pense que le mieux c'est que tu vois directement avec une école et avec l’académie.

est ce que tu aurais encore tes dossiers sur les projets en entreprise?
 

chacha691

Member
salut,

je pense que le mieux c'est que tu vois directement avec une école et avec l’académie.

est ce que tu aurais encore tes dossiers sur les projets en entreprise?
Bonjour,

L'académie me renvoie à chaque fois vers les annexes PDF et l'école ne fera rien si ce n'est que de repartir à 0
 

anarita

Member
ah mince, je sais pas. je vais essayer de poser la question dans mon école.
 

Ca peut vous intéresser