Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

activimmo

New Member
Re : Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

Moi je te conseille d'utiliser Activimmo utilisé par quelques grandes agences. T'auras un gain de temps considérable avec.
<>
voici le lien si tu veux :<a href="http://www.activimmo.com/fr/" >logiciel immobilier pour agence immobilère</a>

Bonne journée
 

angelikk

New Member
Re : Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

Bonjour,
Les études terminées, je viens de terminer un premier CDD (et oui on peut pas trouver un CDI du premier coup ...) dans une agence immobilière. Proche de Toulouse, une petite agence qui m'a donné la possibilité de mettre un premier pied dans le monde du travail et de m'apercevoir que le secteur immobilier me plait assez. Je continue donc mes recherches d'emplois dans ce même secteur mais souhaite ne pas rester inactive et continuer à me former et apprendre seule. Je désire étoffer mes connaissances sur les logiciels immobiliers. J'ai bien compris qu'il en existe pas mal sur le marché, et les agences immobilières n'utilisent pas tous le même logiciel immobilier. Véritable couteaux suisse pour une agence : gestion de passerelles, pige immo, contact clients, etc...
Je reprends donc ce sujet ici qui commence à dater mais qui correspond assez à ma demande.
Vous parlez tous de différents logiciels immobiliers, j'en connais certains effectivement. Mais en allant sur différents autres forums je suis assez surprise de voir que certaines personnes souhaitent créer eux même et utiliser leur propre logiciel de transaction : voir ici
Sont elles nombreuses les agences immobilières qui ont développé leur propre logiciel immobilier ???
 

angelikk

New Member
Re : Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

Bonjour, je viens à mon tour alimenter cette conversation commencée il y a de ca déjà quelques temps...
Notre agence immobilière utilise depuis toujours le logiciel Périclès. C'est pas faute d'en avoir essayer quelques autres, comme Transactimo ou Netty, mais finalement à chaque fois nous sommes revenus sur Périclès. Actuellement nous sommes sur Périclès 5 et même si il a quelques petits défaut, il nous apporte pleine satisfaction. Si vous le souhaitez j'ai trouvé un site donnant une description assez complète du logiciel ainsi qu'une dizaine d'autres concurrents. Cela vous permettra de faire le tour des logiciel immobilier disponible sur le marché. Et finalement, en regardant bien ... il font tous plus ou moins la même chose.

Voir descriptif Périclès et autres logiciels immobiliers :

poliris.jpg
 
Re : Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous,

Je vous conseil fortement le logiciel Apimo qui est vraiment adapté à l'immobilier, il est facile d'utilisation, intuitif, pas cher. La société Apimo équipe de grand groupes de prestige, des groupement d'agences dans toute la France et à l'étranger ( le logiciel est disponible en 13 langues). J'ai un contact sur la région Languedoc Roussillon, c'est Emmanuel. Immobilier en France | apimoâ„¢ France
Ils très professionnels et très réactifs
 

NegoImmo31

New Member
Re : Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

Bonjour, ici dans notre agence, nous utilisons le logiciel Adapt Immo et je vous le déconseille vivement. Outre leur logiciel totalement indigeste, leurs pratiques commerciales sont plutôt douteuses... Nous avions hésité avec Périclès qui avait l'air bien mais je le regrette vu ce que je peux lire ici.
 

Elinéa

New Member
Bonjour,

Bien que cette conversation ait été commencée il y a longtemps, je me permets de venir donner mon avis. J'utilise Wizzimmo qui est facile, il a les fonctions usuelles, gestion des biens, rapprochement, fiches vitrines, compte rendu de visite, etc... Il y a aussi un système de gestion de passerelles pour les sites publicitaires de notre choix, se loger, logic immo...
Ah oui, il y a un outil, l'espace Immosuivi, ça me fait gagner du temps, car mes clients ont accès aux bons de visites et autres actions directement en ligne, donc plus de perte de temps au téléphone avec les clients pour savoir où ça en est ...

On paie 15 euros par mois, c'est le forfait le moins cher et je sais qu'on peut aussi avoir un site web et diffuser sur les pages Facebook et Twitter de notre agence.

leur site : www.wizzimmo.com/shop/
 

christ888

New Member
Si vous recherchez un logiciel immobilier fiable et de qualité, je me permets de partager avec vous mon expérience. IWS est un logiciel de gestion de travail conçu pour une agence immobilière. C'est un logiciel web facile à manipuler, très érgonomique et sophistiqué. Voici le lien du site, où vous pouvez avoir de plus amples informations concernant ce logiciel immo : www.i-w-s-logiciel.com
 

VIGNARD

New Member
Bonjour,
J'ai utilisé pendant 10 ans Iws logiciel. J'ai fermé mon agence le 10 avril 2020 - Tous les fournisseurs ont clos mes comptes sans souci et IWS logiciel exige le paiement de l'abonnement jusqu'à son terme... Allucinant... Bref un sepa entreprise qu'on ne peut dénoncer et des opérateurs abusifs... Je vous donne cela à lire pour eclairer votre discernement. Je ne recommande pas le site i w s...