Dossier GRCF

MTSUN

New Member
Le(s) besoin(s) : Pas de processus de prospection.
Centre de formation récent, manque d’image.


Problématique : Promouvoir une politique de communication du centre de formation X.

Comment par quel(s) biais le faire ?


L’idée principale c’est de favoriser le développement de l’image du centre de le faire connaître au plus grand nombre en mettant des choses en place. On peut parler dans ton cas de préconisations.
Les préconisations c’est ce que tu vas mettre en place pour répondre à la problématique liée à ton projet.


- Le forum journées portes ouvertes.

- Revoir les moyens commerciaux ( processus de prospection).

- Créer une page Facebook du centre.

- Créer un site intranet du centre.

Ce sont des idées par exemple.



Voilà j’espère que c’est plus clair.
coucou bonsoir désolé pour mon absence je suis en pleine révisons pour mon bts blanc semaine prochaine, du coup suis un peu rare, mois je peux te suggérer comme j'ai pu le constater ici une idée faire un livret d'accueil des stagiaires si c'est pas déjà fait ou faire la mise à jour, od'une base de données voilà je ne sais pas si celà t'aidera en tout cas bon courage
 

DEFNE

New Member
Bonjour,
je vend mes dossiers de Bts gestion de la Pme effectué au cour de l’année 2020
(nouveau référentiel)
J’ai eu de bonne note, et obtenu mon Bts
si vous êtes intéresser n’hésiter pas à me contacter par mail : Defneii.91@hotmail.fr
 

goldengirl42

New Member
hello tous le monde,
quelqu'un a des dossiers de grcf car je suis perdu ...
 

saphsoph

New Member
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un accepterait de m'envoyer son dossier GRCF ou son sommaire pour que je puisse avoir un modèle de prèsentation?

Merci d'avance
bonjour,
désolé de te déranger, mais je suis actuellement à la recherche d'un dossier de GRCF et je me demandais si tu avais pu en récupérer un à l'époque et si tu l'avais gardé.
j'aurais aimé voir à quoi ce dossier ressemble !

merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser