Projet BTS GPME (AG) 20/20

kinette93

New Member
Bonjour,

Après avoir passé mon BTS Assistante de Gestion (Gestion de la PME) en 2019, je vous propose mon projet au complet qui comprend :

- Dossier du projet (12 pages)
- Annexes et productions
- Liste des annexes et des productions
- Powerpoint de présentation lors du passage à l’oral
- Trame pour l’oral qui reprend le Powerpoint

Note obtenue : 20/20 (relevé de note pour preuve)

Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter au 06.45.90.37.14
martignon.oceane@outlook.fr

Océane
 
Dernière édition:

vestale974

Well-Known Member
Que nous serions heureux que vous puissiez vous "casser" d'ici avec votre démarche mercantile !
Le déroulement des épreuves pro du BTS GMPE n'a plus rien à voir avec votre dossier projet, fiches GRCF et Com.
 

kinette93

New Member
Bonjour,

Le but d'un forum est d'échanger. La vulgarité n'a pas lieu d'être surtout pour un formateur.
Renseignez vous plutot sur la nouvelle réforme. Je propose mes fiches et mon projet qui peuvent etre un départ pour le candidat qui prepare un BTS GPME (AG). La reforme ne change pas non plus le contenu du BTS sinon je devrai m'inquièter sur la valeur du mien.

Excellente journée !

Cdt
Océane
 

éric77

Member
Bonjour Océane,
L'objectif n'est pas que les étudiants achètent un travail mais plutôt qu'ils le fassent par eux-mêmes (en suivant les consignes de leurs professeurs).
C'est un forum d'entraide et non de vente par correspondance.
 

kinette93

New Member
Bonsoir Eric,

Je suis d'accord avec vous pour l'entraide. Je vais me répeter mais c'est pas grave, ils peuvent tout a fait partir de ma base et l'adapter a leur entreprise. D'ailleurs je reçois des appels de certains qui me posent des questions sur le bts et j'y repond sans aucun soucis.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Océane
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,

Le but d'un forum est d'échanger. La vulgarité n'a pas lieu d'être surtout pour un formateur.
Renseignez vous plutot sur la nouvelle réforme. Je propose mes fiches et mon projet qui peuvent etre un départ pour le candidat qui prepare un BTS GPME (AG). La reforme ne change pas non plus le contenu du BTS sinon je devrai m'inquièter sur la valeur du mien.

Excellente journée !

Cdt
Océane
Alors je réitère ce que j'ai déjà écrit, vous devriez vous "casser" avec votre démarche mercantile.
Question : avez-vous participé à une réunion de travail avec l'établissement pilote en BTS GPME de votre académie, pour l'organisation et le déroulement des nouvelles épreuves pro du BTS GPME ?
Une réforme qui ne change rien ? Tiens, alors pourquoi une réforme ?
 

kinette93

New Member
Alors je réitère ce que j'ai déjà écrit, vous devriez vous "casser" avec votre démarche mercantile.
Question : avez-vous participé à une réunion de travail avec l'établissement pilote en BTS GPME de votre académie, pour l'organisation et le déroulement des nouvelles épreuves pro du BTS GPME ?
Une réforme qui ne change rien ? Tiens, alors pourquoi une réforme ?
Alors je vais être très claire avec vous, je ne me "casserai" pas de ce forum. Je vous invite a relire attentivement mon message afin de manquer aucune information. Je coupe court a cette discussion stérile qui ne mènera a rien et vous invite fortement a partir de cette discussion.
 

vestale974

Well-Known Member
Vous cherchez avec votre démarche mercantile à duper les étudiants qui viennent ici et qui sont laissés à l'abandon par l'établissement qu'ils fréquentent.
Vous n'êtes qu'une escroc de petite envergure.
Et à propos de votre BTS Assistant de gestion PME/PMI à référentiel commun européen, il n'aurait aucune valeur dans certains pays membres de l'UE. Le BTS n'existe nulle part ailleurs dans l'UE, sauf en France.
 

kinette93

New Member
Je ne cherche a duper personne. Et a
Vous cherchez avec votre démarche mercantile à duper les étudiants qui viennent ici et qui sont laissés à l'abandon par l'établissement qu'ils fréquentent.
Vous n'êtes qu'une escroc de petite envergure.
Et à propos de votre BTS Assistant de gestion PME/PMI à référentiel commun européen, il n'aurait aucune valeur dans certains pays membres de l'UE. Le BTS n'existe nulle part ailleurs dans l'UE, sauf en France.
Je ne cherche a duper personne. Merci d'arrêter avec votre hors sujet. Laisser libre choix au personne concernée. Merci d'arrêter de s'acharner gratuitement.
 

Janette552

New Member
Bonjour kinette93,

Je vais vous envoyer un mail car je suis intéressée de voir votre projet de gestion des risques pour m'en inspirer. Merci

Cordialement
 

Quentin111

Member
Hello tout le monde !

Pour tous les étudiants qui stress un peu pour la GRCF, vous trouverez un dossier complet de GRCF sur mon blog, qui contient ceci :
  • Vidéo explicative sur le déroulement exact de l'oral E4
  • Vidéo pour remplir tes fiches de façon ultra complète
  • Vidéo pour réaliser un tableau synoptique parfait
  • Toutes les fiches de révisions en communication
  • Un dossier E4 ultra complet noté 19/20
  • Des exemples de fiches, de documents synoptique à recopier
  • 3 BONUS
C'est par ici : https://cours-bts-gpme.fr/dossier-e4/
 

vestale974

Well-Known Member
Attention, ne tombez pas dans le piège !
Il n'y a pas eu d'épreuves finales cette année (2020)
Il existe des ressources fiables et surtout gratuites sur internet.
Pour la "parfaititude" de son dossier E4, la vidéo gratuite est . Mdr !
 

Quentin111

Member
Attention, ne tombez pas dans le piège !
Il n'y a pas eu d'épreuves finales cette année (2020)
Il existe des ressources fiables et surtout gratuites sur internet.
Pour la "parfaititude" de son dossier E4, la vidéo gratuite est . Mdr !
Ce n'est pas "un piège" comme vous dites. 99 % du blog est gratuit, il y a tous les cours des deux années de BTS, des conseils, des schémas... j'ai passé des semaines à tout mettre en place.

En revanche je viens de regarder cette chaîne YouTube, et elle est de très bonne qualité ! Félicitation :)
 

vestale974

Well-Known Member
Allo ! Je n'ai jamais écrit que le blog était gratuit.
J'adore le message de Margot Legoff et je cite : "diplômée avec plus de 15/20" et sur une autre page du même blog "diplômée avec plus de 14/20".
Margot a eu combien exactement 15, 16, 17, 18, 19 ou 20/20 ?
Autre point qui m'interpelle à propos de Margot, c'est l'obtention de son BTS GPME en 2019. Ah bon, en 2019 ?
La première session du BTS GPME a eu lieu en 2020, dans les conditions que nous connaissons tous.
Je viens d'apprendre un truc qui va réjouir tous les éditeurs de manuels BTS. Avec votre expertise, vous affirmez qu'il ne faut pas utiliser les manuels de cours car c'est une énorme erreur que font énormément d'étudiants en BTS, que de réviser dans les livres de cours. C'est vraiment énorme comme message.
Vos BTS blanc + corrigés (payant) sont de quelle facture, puisqu'il n'y a pas eu d'épreuve nationale cette année (session 2020) ?
 

Quentin111

Member
Vous pouvez critiquer autant que vous le voulez, en attendant, le blog est utile pour des centaines d'étudiants chaque mois qui passe. Je reçois chaque jour des mails de remerciement, et c'est ça qui me donne l'envie de continuer :)
 

vestale974

Well-Known Member
Alors la Margot de service a passé son BTS GPME en 2019 ? Il serait de bon ton que vous puissiez répondre à cette remarque, n'est-il point. Il faut que les internautes sachent comment elle a pu réussir cet exploit.
 
Ce n'est pas "un piège" comme vous dites. 99 % du blog est gratuit, il y a tous les cours des deux années de BTS, des conseils, des schémas... j'ai passé des semaines à tout mettre en place.

En revanche je viens de regarder cette chaîne YouTube, et elle est de très bonne qualité ! Félicitation :)
Bonjour Quentin
Et en ce qui concerne l'épreuve E5 la gestion des risques, avez vous des ressources?
Merci d'avance