BTS GPME1 Gérer les relations clients et fournisseurs

malthd

New Member
Bonjour,

Je suis en première année BTS GPME au cned, j'aimerai savoir si il y en a ici qui on fait le devoir n°2 de gérer les relations clients et fournisseur SARL CAVARELA plus précisément, on peut effectuer un échange si vous voulez j'ai le devoir n°2 de soutenir le fonctionnement de la pme ainsi que l'étude de cas..., CEJM 5,5 et CEG.
N'hésitez pas et merci d'avance..

MALTHD
 

Katia27

New Member
Salut je possède le devoir que tu demande et j'aimerais savoir si tu possède les deux derniers devoirs de cejm ou les situations professionnelles
 

Soflt

Member
Salut, je suis à la recherche des corrigés du devoir 2 de Gérer les relations clients avec les clients et les fournisseurs de la pme et du devoir 2 de soutenir le fonctionnement et le développement de la pme car j’y arrive pas du tout donc si vous les avez ça m’intéresse ... :) je possède tous les corrigés de culture générale, de CJEM, les devoir 1 de GRCF., SFED et d’anglais Si vous voulez
je peux passer les corrigés sans faire d’échange obligatoirement mais j’aimerais bien avoir ceux où j’arrive pas à faire les devoirs ☺️
 

Katia27

New Member
Cc je possède les deux derniers devoirs que tu demande serait il possible d'échanger avec toi j'aimerais avoir le devoir 6 en cejm et le devoir 2 en anglais
Merci d'avance
 

Soflt

Member
Oui je veux bien faire un échange passe moi ton adresse mail et je t’envoie tout ça et tu m’enverras les 2 derniers devoirs que je cherche en GRCF et SFED :)
 

Angie.

New Member
Bonjour, je serais intéressé, s'il vous plaît, par les corrigé du devoir 2 grcf et et du devoir 2 soutenir fonctionnement de la pme ! J'ai pas mal de retard et cela m'aiderais vraiment beaucoup ! Je vous en remercie d'avance
 

diana_95

New Member
Bonsoir,
Je suis en BTS GPME première année et je dois rendre un devoir qui se nomme "classement et arborescence" en pme je ne comprend pas ce qu'il faut faire est ce que l'un ou l'une d'entre vous l'aurez déjà fait svp
Merci d'avance
 

celine15013

New Member
Bonjour,
Je possède les devoirs de français et de CEJM. je souhaiterai les échanger contre ceux de GRCF SFDP et etudes de cas.
 

malthd

New Member
Bonjour,

J'ai rendu tout mes devoirs merci je n'ai pas vu vos messages merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire, je possède désormais tout les devoirs n'hésiter pas à me le faire savoir

Bon courage
MALTHD
 

ocev64

Member
Salut, je suis à la recherche des corrigés du devoir 2 de Gérer les relations clients avec les clients et les fournisseurs de la pme et du devoir 2 de soutenir le fonctionnement et le développement de la pme car j’y arrive pas du tout donc si vous les avez ça m’intéresse ... :) je possède tous les corrigés de culture générale, de CJEM, les devoir 1 de GRCF., SFED et d’anglais Si vous voulez
je peux passer les corrigés sans faire d’échange obligatoirement mais j’aimerais bien avoir ceux où j’arrive pas à faire les devoirs ☺️
bonjours as tout hasard aurait tu gardé les corrigés des devoirs 2 et 4 stp
 

Marie1543

New Member
Salut, je suis à la recherche des corrigés du devoir 2 de Gérer les relations clients avec les clients et les fournisseurs de la pme et du devoir 2 de soutenir le fonctionnement et le développement de la pme car j’y arrive pas du tout donc si vous les avez ça m’intéresse ... :) je possède tous les corrigés de culture générale, de CJEM, les devoir 1 de GRCF., SFED et d’anglais Si vous voulez
je peux passer les corrigés sans faire d’échange obligatoirement mais j’aimerais bien avoir ceux où j’arrive pas à faire les devoirs ☺️
Salut tu peux m’envoyer les devoirs que tu as merci beaucoup
 

Marie1543

New Member
Bonjour,

Je suis en première année BTS GPME au cned, j'aimerai savoir si il y en a ici qui on fait le devoir n°2 de gérer les relations clients et fournisseur SARL CAVARELA plus précisément, on peut effectuer un échange si vous voulez j'ai le devoir n°2 de soutenir le fonctionnement de la pme ainsi que l'étude de cas..., CEJM 5,5 et CEG.
N'hésitez pas et merci d'avance..

MALTHD
Salut tu peux m’envoyer les devoirs que tu as j’ai vraiment du mal