BTS CG CNED 2020-2021

Rosilinne

New Member
Bonjour

svp, est-ce que quelqu'un pourrait me dire que ce qu'il faut répondre à cette question quand on veut s'inscrire au forum pour la première fois????
Vérification:
Connaissez-vous le nom du ministre de l'éducation nationale?

Ou qui est l'administrateur de ce forum qui puisse me répondre?????
Merci de votre aide
 
Bonjour

svp, est-ce que quelqu'un pourrait me dire que ce qu'il faut répondre à cette question quand on veut s'inscrire au forum pour la première fois????
Vérification:
Connaissez-vous le nom du ministre de l'éducation nationale?

Ou qui est l'administrateur de ce forum qui puisse me répondre?????
Merci de votre aide
Regarde internet
 

Elisahb

New Member
Bonjour,
Quelqu'un aurait les captures d'écran du QCM du devoir 1 de CEJM et le devoir 3 de CG s'il vous plait ?
 

Sohane.dty

New Member
Bonne année pour commencer ! Quelqu’un peut résumer ce qu’on a en devoirs de première année ? Ou au moins est ce qu’il y a un autre groupe destiné aux 1ere année ?
 

Ben5844

New Member
Je recherche les corrigés processus 1 devoirs 2 du bts comptabilité gestion 1ere année quelqu un pourrai til me donner un coup de main. merci par avance
 
Je sais pas si vous etes au courant mais on a 80% de chance de faire les examen en devoir continu... un amie travaille au rectorat et m a di que c etait ou examen à la maison ou comme l année dernière... donc on se remet à fond dans nos devoirs et 4semaines de stages minimum pour valider...
Si vous avez un devoir 2eme annee qui peut aider n esiter pas.. si ca peux vous aider l etude de cas 2 c est des parties des etudes de cas passées au examen les annees précédemment...sauf parti 4
 

ocev64

Member
Je sais pas si vous etes au courant mais on a 80% de chance de faire les examen en devoir continu... un amie travaille au rectorat et m a di que c etait ou examen à la maison ou comme l année dernière... donc on se remet à fond dans nos devoirs et 4semaines de stages minimum pour valider...
Si vous avez un devoir 2eme annee qui peut aider n esiter pas.. si ca peux vous aider l etude de cas 2 c est des parties des etudes de cas passées au examen les annees précédemment...sauf parti 4

Mais c'est une bonne nouvelle ça
Et si avec le covid ya pas possibilité de faire de stage on fait comment ?
 

Ca peut vous intéresser