VAE - BTS ATI (Assistant Technique d’Ingénieur) Entraide Livret 2

Eowys

New Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gilles, je travaille en tant que Technicien préparateur en maintenance industrielle depuis 8 ans.
J'interviens en renfort des chefs de projets dans une usine pétrochimique, dans le cadre de préparations, supervisions et coordinations des travaux en installation générale, tuyauterie, chaudronnerie, et activités connexes : préparation et planification des travaux, consultations, pilotage des entreprises sous traitantes, suivi et contrôle des travaux, gestion du budget, participation aux réunions hebdomadaires, reporting, ...

Titulaire d'un BEP en structure métallique, je ne peux accéder à des postes de chef de projets / chargé d'affaires, je me suis donc lancé dans l'aventure qu'est la VAE pour poursuivre mon évolution.

J'ai reçu mon avis de recevabilité du livret 1 pour un BTS ATI, je me lance donc dans la rédaction du livret 2.
Je ne sais pas par où commencer, je cherche donc des personnes qui ont déjà passé une VAE ou entrain de rédiger leur livret 2 pour créer un groupe d'entraide et de motivation.

Dans l'attente de vous lire.
 

Aur3l

New Member
Bonjour je dois faire le livret de recevabilité mais avec le covid et confinement je n'ai pas été aidé et j'aimerais savoir comment le faire ?
Merci pour votre aide
 

LOULOUTE31400

New Member
Bonjour,
tu dois aller sur le site .francevae , création de compte "espace client" et tu recevras un mail à activer.
 

Ca peut vous intéresser