BTS CG CNED 2020-2021

boxbox14

Member
Bonjour,
Es ce que quelqu'un aurait les 3 situations professionnelles 1ère année.
Merci d'avance
 

jo0ohanna77

New Member
Bonjour, risque quelqu'un est à l'académie de Créteil? merci d'avance
 

Theo33

New Member
Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer les 3 SP de première année svp car je comprend vraiment pas, j'ai beaucoup de mal. Je suis en première année et j'ai fais tous les devoirs il me manque juste les SP donc je peux donner des corrigés en échange. Voici mon mail : thomthom133@gmail.com
Je vous remercie d'avance
 

theres

Member
Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer les 3 SP de première année svp car je comprend vraiment pas, j'ai beaucoup de mal. Je suis en première année et j'ai fais tous les devoirs il me manque juste les SP donc je peux donner des corrigés en échange. Voici mon mail : thomthom133@gmail.com
Je vous remercie d'avance
Je pense que nous sommes pas mal dans cette galère... l'entraîde serait vraiment génial si des personnes peuvent transmettre les SP ce serait super sympa estherdu3812@gmail.com merci par avance
 

Mel0701

New Member
bonjour à tous,
je suis en 2ème année est-ce que quelqu'un peux me transmettre les 3 SP de deuxième année si possible ?
merci par avance.
 

Manceau

New Member
Bonjour’

je cherche le devoir 2 du p1
la pagination est le : 84061 DG WB 02

aussi que les situations professionnelles

merci à vous
 

bouchky

New Member
Bonjour, je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'envoyer les SP 1 et 2 ... première année. C'est vraiment Urgent. Merci d'avance
 

Hcm

New Member
Bonjour, est-ce que qqun pourrai m'envoyer par mail les corrigés ou les copies quil a de cette année svp?
Je suis vraiment très en retard et je regrette mais je serai vraiment tres reconnaissant envers celui qui m'enverra ca.
Merci à tous les bg.
 

Ca peut vous intéresser