Bts cg 2eme année par le CNED 2020/2021

Elisahb

New Member
Bonjour,
Quelqu'un pourrai partager les devoirs de maths de deuxieme année s'il vous plait ?
 

Lalame 33

Member
Bonjour, je suis en 2 e année de bts cg. Je n’arrive pas à réaliser les sp2 et 3 de première année... mon professeur correcteur ne m’avait jamais répondu et lorsque je lui ait envoyé mon travail ( fait au mieux...), il n’a même pas corrigé et pas fait la moindre annotation... merci de votre aide
 
Bonjour, je suis en 2 e année de bts cg. Je n’arrive pas à réaliser les sp2 et 3 de première année... mon professeur correcteur ne m’avait jamais répondu et lorsque je lui ait envoyé mon travail ( fait au mieux...), il n’a même pas corrigé et pas fait la moindre annotation... merci de votre aide
Si ça peux te rassurer quand même c'était pareil pour moi mon prof ne ma jamais aidé....
Moi j'ai pas le sp3 mais dis moi ce que tu arrive pas en sp2 je peux peut être t'aider
 

cestparti

New Member
Bonjour,
c'est dommage que certains professeurs soient comme ça, et qu'il faille sans cesse les relancer. Moi quand j'ai voulu partir en stage aux States pour quelques mois, je pensais qu'il fallait prendre un ESTA et donc j'avais trouvé ce site https://us-esta.com/, où j'ai compris que c'était pas celui-là, mon tuteur de stage en france ne m'a pas aidé dans les démarches, j'ai dû me débrouiller toute seule. Bon courage à toi !
 

Rosilinne

New Member
Bonjour

svp, est-ce que quelqu'un pourrait me dire que ce qu'il faut répondre à cette question quand on veut s'inscrire au forum pour la première fois????
Vérification:
Connaissez-vous le nom du ministre de l'éducation nationale?


Merci de votre aide
 

Ca peut vous intéresser