hugues123
Reaction score
2

Messages de profil Dernière activité Derniers messages A propos

  • Bonjour
    Est ce que quelqu’un aurai les devoir non corriger des processus 1 à 7 de 1 ère année de bts cg svp ?
    bonjour a tous,
    j ai bien termine mes deux années de BTS Gestion pme pmi, et je n ai pu passer mon examen car mon rapport de stage n etait pas conforme
    je recommence donc en mai 2020 -

    j ai vraiment besoin d avoir une aide afin de savoir comment je dois presenter les différents themes si ceux ci sont determines et par qui ?
    si j ai des obligations a mettre en avant,
    merci par avance de votre aide
    Brice My Formation Pro
    Brice My Formation Pro
    Bonsoir @sysy01 sur quels point votre dossier n’était pas conforme? N'hésitez Pas à venir me parler pour de plus amples informations.
    Bonne soirées
    bonjour je cherche quelqu'un qui aurait fait un btsa/acse en vae . j'ai quelques difficulté en français alors si quelqu'un pourrait me prêté le volet 2 ça pourrait m’aidè merci.
    Bonjour à tous
    Je suis en BTS PME PMI 2 ème année et je fais un stage à Autobacs
    Je dois faire un projet sur les déchets et je ne sais pas comment m'y prendre ? Je n'ai pas la moindre idée
    Quelqu'un a une idée à me proposer svp ????? Merci d'avance
    M
    Mi-lène
    Bonjour,
    pas facile ton projet, mais regarde déjà sur des sites de recyclage tu trouveras peut être des aides pour mettre en place le projet.
    Bonsoir en bts ag j ai commence mon stage mais aucune piste pour les fiches de com orale et grcf
    hedi
    hedi
    bonjour, on peut t'aider plus facilement si tu précises l'activité de votre entreprise dans laquelle tu réalise ton stage ??
    Bonjour quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'idée de poursuivre ses études en France avec un BTS Algerien (équivalent BAC+2) sans bac tout en ayant aussi un bachelor à l'INSIM et fonctionnaire permanent dans une entreprise etatique
    Merci à vous !
    Bonjour, je suis entrain de valider ma licence, et mon dossier a été accepté au sein de l'ISEE, j'envisage d'entreprendre une formation en alternance dans le management des stratégies internationales, cependant je n'ai aucune expérience dans le domaine... J'ai besoin d'avis !!!!!!!!!!
    Bonjour, je suis actuellement en terminale STMG, l'année prochaine j'aimerais soit faire un BTS AG (asistant de gestion) ou AM (asistant de manager), j'aimerais le faire en alternance, à votre avis dans qu'elle genre d'entreprise je peux le faire ? Merci d'avance
    N
    neemaah
    si tu fais AM, tu peux le faire dans des mairies et hopitaux normalement et entreprises
    mais si tu veux faire AG, obligé de le faire dans des entreprises qui ont un logiciel comptable et utiliser EXCEL
    Bonjour,
    Inscrite en D.U à l'université de Paris 8, je viens d'apprendre que le diplôme universitaire n'est pas reconnu par l'État.

    Cela poserait-il problème dans ma recherche d'emploi, dans ma grille salariale et dans l'évolution de mon poste ?

    Et comment ce passe les cours dans une université ?


    Merci de votre réponse ^^
    Bonjour,
    Je suis en première année de bts assistant de gestion et je suis en stage Jusqu'au 24 juin. Je dois faire un dossier avec 3 communications orales 3 communications écrites et 4 en grcf je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ? Je n'ai aucune idée de projets je suis mal barrée !!
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...