Résultats de la recherche

1. L

Probléme avec Agence Immobiliére, besoin de vos compétences !

Bonjour à tous, Alors je vous expose un petit peu mon soucis... Mon chéri et moi étions locataire d'un T2 dans une résidence qui nous plait et ou l'on adore habiter, étant donné que nous allons devenir parent nous avons décidé de déménager dans un appartement plus grand. Comme nous adorons...
  2. L

Merci CCO

Salut à tous, je sais que ce n'est pas le seul sujet, mais j'en voulais un de moi :zarbi: Hier j'ai eu les résultats et je suis donc admise au BTS Assistante de Gestion, ces deux ans ont été difficile, mais sans l'aide de CCO, des modos, des BM, des membres ressources et des autres membres...
  3. L

Voyage aux Etats Unis

Bonjour, Voila je projette d'aller aux Etats Unis avec mon homme l'été prochain  :wub Je suis en plein dans les papiers pour les passeports, :moke2: J'aurais besoin de vos avis, coin à éviter ? où aller ? Sites de voyages, si vous y étes aller vos avis sont les bienvenus ! Merci à tous.
  4. L

Dates officielles BTS AG session 2009

Bonjour, j'ai pas trouvé le sujet :blush: savez vous quand est ce que nous saurons fixé sur les dates de la session 2009 ?, c'est trop tôt encore ? :unsure: Merci d'avance -
  5. L

Peut on passer d'un contrat pro à des études par correspondance ?

Bonjour, Bon j'ai quelques soucis de santé qui m'émpéche de me rendre à l'école et donc, qui m'oblige à rater les cours :cry: J'arrive à me demander si je ne vais pas arrêter, car c'est de plus en plus dur de passer par dessus mes problémes. Est-il possible de changer de statut, je suis en...
  6. L

Coup de gueule

Bonsoir à tous, Aprés avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de dire ce que je pensais, même si je dois être bannie, je m'en fou... Alors depuis quelques temps les sujets de culture cool ce ferment les uns derriére les autres, sous prétexte que CCo doit revenir à tendeance étudiante...
  7. L

Imprim écran qui fonctionne plus

Coucou voila mon imprim écran ne fonctionne plus, comprends pas :cry: Merci pour vos solutions,
  8. L

Analyse statistique de données commerciales

Bonjour à tous, Je comprends pas trop ce chapitre de commerce, auriez vous des explications à me donner ? J'ai un contrôle dessus demain et un BTS Blanc dans une semaine ! Merci d'avance.
  9. L

Cherche calculatrice scientifique pour BTS AG Urgent !

Coucou tout le monde !!! :kiss: Alors voila, je cherche une calculatrice scientifique pour le BTS AG, une pas trop compliquée :zarbi:, mais où je peux entrer les données pour la compta ou encore les formules pour le commerce. Merci de vos propositions.
  10. L

La saint Valentin

Alors vous étes plutot pour ou contre ?Car, moi je trouves que c'est nul et uniquement commercial !
  11. L

Second partiel 1er année

Coucou, quelqu'un serait me dire à quoi s'attendre pour les premiers véritables partiels ? Mon programme : En éco nous avons vu : La rémunération-L'épargne-Le financement de l'économie-Les facteurs de l'économie Droit : nous aurons droit (lol) à une analyse d'arrêt, Gestion Commerciale (ma...
  12. L

Questions aux modérateurs

Bonsoir, cher modérateurs, Tout d'abord merci, votre forum est une mine d'or, pour se renseigner, se rassurer et discuter avec des personnes dans les mêmes cas que nous !!! Où pourrais je trouver les grades de ce forum, le staff, y a t'il un trombinoscope ?, comment on sait quand l'on va prendre...
  13. L

Etude de cas "SNC"

Bonsoir, Quelqu'un est'il sur la même étude de cas que moi "SNC" en ICO ? Si oui, j'aurai besoin de me confronter à quelqu'un d'une autre école, car certaines choses me paraissent bizarre ! :arrow2: merci