Résultats de la recherche

1. W

Bts GPME dossier et fiches GRCF

Bonjour vous avez effectuer votre stage dans quel entreprise ?
  2. W

Bts GPME 2021

Bonjour, j'ai une problématique j'effectue mon stage au sein d'un grand groupe edf, je travaille au service magasin, je présente quoi ? 1. Le magasin ou le groupe ? 2.Le marché du magasin ? ou du groupe ? 3.Je présente combien de fournisseurs, ils ont plus de 160 fournisseurs et prestataires...
  3. W

Bts GPME 2021

Ils ne r savent pas, ils savent rien...
  4. W

Bts GPME 2021

Merci beaucoup pour votre réponse car j'avais un doute, le referentiel ecrit stage ds une pme de 5 a 50 salariés, logiquement pme 250 salariés.
  5. W

Bts GPME 2021

Bonjour, j'effectue mon stage de première année dans une entreprise de 166 agents, je travaille dans le service logistique il ya 5 salariés, Est ce que je suis hors sujet par rapport au nombre de salariés 166 salariés ?
  6. W

Quelles sont les chapitres à réviser de " Fonctionnement et développement de la PME "

Bravo, j'ai pas eu cours en première année, covid... le prof à décidé de commencer au 15 ème chapitres , je suis dans la muise, j'ai un livre annales objectif, qui m'aide beaucoup, je fais les exercices, et regardes les corrigés et m'aide beaucoup de you tube pour réussir à faire correctement...
  7. W

Projet BTS GPME (AG) 20/20

Merci je vais regarder Cordialement
  8. W

Bts GPME dossier et fiches GRCF

Bonjour, je souhaiterais avoir un sommaire ou un exemple de dossier svp pour commencer le mien. Dans le privée, les profs ne connaissent pas le programme... Help, je suis désespérée.
  9. W

Dossier GRCF

Bonjour, je souhaiterais également un sommaire ou un exemple svp,
  10. W

OK, du coup nous pouvons nous aider, mutuellement, car je stress

OK, du coup nous pouvons nous aider, mutuellement, car je stress
  11. W

Communication écrite BTS GPME

MERCI POUR LES IDEES
  12. W

Bonjour, vous pouvez également corriger mes fiches ? S'il vous plaît ?

Bonjour, vous pouvez également corriger mes fiches ? S'il vous plaît ?
  13. W

BTS GPME - Candidats libres

Bonjour, avez vous passer l'examen ? Tenez nous informer, comment c'est passé les examens, moi c'est en 2021 je voudrais bien savoir comment ça se passe car je stresse beaucoup. Je vous dit bonne chance
  14. W

PROJET GESTION DES RISQUES

Bonjour, je suis dans le même cas session 2021, profs absents avec le confinement pas de cours depuis 6 mois... En retard, j'aimerais voir un exemple svp, je souhaite réaliser un projet sur le document unique.
  15. W

9,79 DE MOYENNE en controle continu

Bonjour , à tous , Toutes mes félicitations pour les diplomés du bts GPME de 2020. Je suis en deuxième année BTS GPME , mon stage à EDF est reporté , par rapport au covid 19. J'aimerais savoir comment vos épreuves d'examen à été réalisé? vos CCF? VOS ORAUX? combien de CCF ? et oraux ? Comment...
  16. W

Dossier GRCF

bonjour , actuellement en bts gpme en deuxième année , pouvez vous me partager votre exemple de dossier grcf et projet svp ? Avec le covid 19 mon stage à été reporté , mai j'ai déja une idée de projet sécurité et santé au travail , DU ETC
  17. W

Projet d'insolvabilité BTS GESTION DE LA PME

Force et courage pour la réussite
  18. W

Je vous remercie sur les informations car je ne savais pas que j'avais 2 fiches à rendre , et un dossier sur la gestion des risques , nous avons pas encore le cours , mais mon stage de deuxième année sera dans une office notariale . OK , j'utilise également word et exel , mais j'ai lu quand...
  19. W

bonjour jeannette , super , je vous remercie de votre réponse , je le fait en 18 MOIS dans le cadre d'un CFP , je vais regarder pour EBP , car jusqu'à présent nos utilisons exel pour les factures , les devoirs en cours de GRCF à rendre . Vous avez élaborez combien fiches ?
  20. W

Bonjour , je suis en première année de BTS GPME , j'aimerais avoir des informations , sur les stages , j'ai lu sur le référentiel qu'il faut faire 10 demi journées ,L'avez vous fait ? , quoi valider ?quoi remettre combien fiches ? l'épreuve se passe comment pour la première année ? Quel...