Résultats de la recherche

1. W

Bts GPME dossier et fiches GRCF

Bonjour vous avez effectuer votre stage dans quel entreprise ?
  2. W

Bts GPME 2021

Bonjour, j'ai une problématique j'effectue mon stage au sein d'un grand groupe edf, je travaille au service magasin, je présente quoi ? 1. Le magasin ou le groupe ? 2.Le marché du magasin ? ou du groupe ? 3.Je présente combien de fournisseurs, ils ont plus de 160 fournisseurs et prestataires...
  3. W

Bts GPME 2021

Ils ne r savent pas, ils savent rien...
  4. W

Bts GPME 2021

Merci beaucoup pour votre réponse car j'avais un doute, le referentiel ecrit stage ds une pme de 5 a 50 salariés, logiquement pme 250 salariés.
  5. W

Bts GPME 2021

Bonjour, j'effectue mon stage de première année dans une entreprise de 166 agents, je travaille dans le service logistique il ya 5 salariés, Est ce que je suis hors sujet par rapport au nombre de salariés 166 salariés ?
  6. W

Quelles sont les chapitres à réviser de " Fonctionnement et développement de la PME "

Bravo, j'ai pas eu cours en première année, covid... le prof à décidé de commencer au 15 ème chapitres , je suis dans la muise, j'ai un livre annales objectif, qui m'aide beaucoup, je fais les exercices, et regardes les corrigés et m'aide beaucoup de you tube pour réussir à faire correctement...
  7. W

Projet BTS GPME (AG) 20/20

Merci je vais regarder Cordialement
  8. W

Bts GPME dossier et fiches GRCF

Bonjour, je souhaiterais avoir un sommaire ou un exemple de dossier svp pour commencer le mien. Dans le privée, les profs ne connaissent pas le programme... Help, je suis désespérée.
  9. W

Dossier GRCF

Bonjour, je souhaiterais également un sommaire ou un exemple svp,
  10. W

OK, du coup nous pouvons nous aider, mutuellement, car je stress

OK, du coup nous pouvons nous aider, mutuellement, car je stress
  11. W

Communication écrite BTS GPME

MERCI POUR LES IDEES
  12. W

Bonjour, vous pouvez également corriger mes fiches ? S'il vous plaît ?