Bonjour,
j'ai une problématique j'effectue mon stage au sein d'un grand groupe edf, je travaille au service magasin, je présente quoi ? 1. Le magasin ou le groupe ? 2.Le marché du magasin ? ou du groupe ? 3.Je présente combien de fournisseurs, ils ont plus de 160 fournisseurs et prestataires...
Bonjour, j'effectue mon stage de première année dans une entreprise de 166 agents, je travaille dans le service logistique il ya 5 salariés, Est ce que je suis hors sujet par rapport au nombre de salariés 166 salariés ?
Bravo, j'ai pas eu cours en première année, covid... le prof à décidé de commencer au 15 ème chapitres , je suis dans la muise, j'ai un livre annales objectif, qui m'aide beaucoup, je fais les exercices, et regardes les corrigés et m'aide beaucoup de you tube pour réussir à faire correctement...
Bonjour, je souhaiterais avoir un sommaire ou un exemple de dossier svp pour commencer le mien. Dans le privée, les profs ne connaissent pas le programme... Help, je suis désespérée.
Bonjour, avez vous passer l'examen ? Tenez nous informer, comment c'est passé les examens, moi c'est en 2021 je voudrais bien savoir comment ça se passe car je stresse beaucoup. Je vous dit bonne chance
Bonjour, je suis dans le même cas session 2021, profs absents avec le confinement pas de cours depuis 6 mois... En retard, j'aimerais voir un exemple svp, je souhaite réaliser un projet sur le document unique.
Bonjour , à tous ,
Toutes mes félicitations pour les diplomés du bts GPME de 2020.
Je suis en deuxième année BTS GPME , mon stage à EDF est reporté , par rapport au covid 19. J'aimerais savoir comment vos épreuves d'examen à été réalisé? vos CCF? VOS ORAUX? combien de CCF ? et oraux ? Comment...
bonjour , actuellement en bts gpme en deuxième année , pouvez vous me partager votre exemple de dossier grcf et projet svp ? Avec le covid 19 mon stage à été reporté , mai j'ai déja une idée de projet sécurité et santé au travail , DU ETC