Résultats de la recherche

1. D

Bac pro services

Salut Je voudrais faire un bac pro services dans une banque comment ca se passe? quelles taches aurais je à effectuer? Combien vais je gagner? Merci de me répondre deep2 :biggrin:
  2. D

Français au bac

Salut à tous, voila je vous explique mon gros probleme j'ai déménagé il y a 1 an et g perdu tous mes textes concernant le français sachant que je vais passer le bac en francais cette année en candidat libre, je ne sais pas quoi faire, je cherche des personnes pour juste me dire ce qu'ils...
  3. D

Bac rattrapage

bonjour :biggrin: J'ai une petite question comment ca se passe le rattrapage pour les points, on les ajoute au première note ou on prend la note du rattrapage, merci de m'aider je suis un peu perdue.
  4. D

Epreuve pratique STT Comptabilité/Gestion

Salut, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a les dates des épreuves pratiques STT comptabilité/Gestion pour l'académie de versailles, car étant candidat libre je n'ai pas encore ma convocation. Merci de répondre rapidement
  5. D

L'épreuve pratique en STT

Salut, J'aurais voulu savoir comment se passe l'épreuve pratique en STT, car j'ai laissé mes disquettes avec mes professeurs et je voulais savoir si je devais les récupérer. Merci de me répondre rapidement Deep2 :biggrin:
  6. D

Bac en candidat libre

Bonjour, Je vais préparer mon bac en candidat libre mais je me posais une question. On passe le sport ou pas? J'ai appelé Arceuil mais ils sont en vacances. Merci de me répondre rapidement Deep2 :chessy:
  7. D

L'école DCG

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes connaissent l'école DGC qui se situe à Saint Denis ( 93 ). Je voulais savoir si votre scolarité c'est bien passée surtout pour un BTS AD en alternance. :biggrin: Deep2
  8. D

emploi pour BTS AD en alternance

Bonjour, Voila je cherche un employeur qui pourrait me prendre en alternance pour préparer un BTS assistante de direction. Je suis bilingue en anglais et j'habite la région parisienne. Je suis sérieuse et très motivée. Donc si ca intéresse quelqu'un contacter moi. :biggrin: