Résultats de la recherche

1. S

Besoin d'information Chargé accueil assurance

Bonjour je vais avoir un entretiens concernant un poste de chargé d'acceuil conseil client en assurance qui est connu pour assuré des automobiles. Le poste est chargé d'acceuil assurance.Connaissez vous les missions de ce poste. Avis a ceux qui connaissent le milieu de l'assurance en...
  2. S

CV après BTS règle de base,

bonjour a tous, bts en poche je pense que comme beaucoup d'entre vous je modernise mon CV, actuellement je me rappel d'aucune règle. J'ai visité les sites internet et c'est une honte, il se font du buseness pour donner des conseils portant sur les CV. Apparement il faut vidé ses poches pour...
  3. S

Métiers concours planque

Je viens davoir mon bts force de vente mais je hais le métier de commercial j'en suis meme dégouté. Quelqun connait il un concours ou une formation APres le bts pour faire un métier assez tranquile stable ou lon touche environs 10 000 balles et ou sé assé sympha. Connaisez vous des...
  4. S

La cour d'appel de nos écrits

SAVEZ VOUS qu'il existe une instance d'appel pour nos écrits, en fait on peut contesté nos notes d'écrits et elle sont renoté par un autre professeur
  5. S

HELP je passe demain jai perdu ma carte didentité

Bonsoir je pense quil y a personne a cette heure mais on sais jamais, voila jai perdu ma carte didentité je passe lexamen demain, comment faire??? jai pas de passeport en plus
  6. S

Faire uen partie vente manuel scolaire

de plus en plus de post repose sur la vente d'objet , ne pensez vous pas un thème sur la vente de manuel scolaire serait pas mal? a la place davoir des posts partout sur la vente de livre
  7. S

LA Poingnée de main lors du bts ou relation commerciale

que pensez vous de la poignée de main, saluer vous les jurys en entrant dans la salle et une seconde fois pour leur dire au revoir ou êtes ous plutot du genre a pas prendre des risques et a pensé que c'est impolis de saluer des jury quand on les connais pas. Pour ma part je sert 2 fois la main...
  8. S

Correction de votre écrit au bts

A ce qu'il parait ce n'est pas nos professeur qui vont nous corrigé mais dautre professeur d'autre académie pensez vous que c'est vrai ou n'est ce qu'un mensonge?
  9. S

INFORMATION officielle eco droit 2005

leco droit 2005 ne portera sur aucun calcul : les calculatrice ne sont pas autorisé pour 2005
  10. S

eco droit revision bts sujet

Bonjour je pense que vous révisez tous votre éco droit pour le bts sans faire d'impasse, cependant connaissez vous des thèmes ou partie du programes que nous devrions insisté a révisé plus partculièrement. Ce n"est pas des prévisions mais des chapitres qui pourrai faire l'ojbet d"une...
  11. S

synthèse méthode analytique

bonjour, je connais la méthode de la synthèse avec les tableaux mais ca m'aide pas trop , cette mèthode de professeur est assez complexe pour moi. Je retouve plus le post mais certains lise toutes la synthese écrive les idée principale sur brouillon et a la fin regroupe les idées de tous les...
  12. S

NVC utiliser vous des transparents

voila notre prof nosu apprend de faire un tableau pour dresser les opportunité contrainte, mais ca me prend du temps sur les 40 minutes, utilisez vous un transparents pour les OPPPORTUNITE et les CONTRAINTES merci de votre aide
  13. S

ECO DROIT ou en êtes vous

bonjour, comme vous je révise léco droit a fond, car a vrai dire elle représente pour tous preque 80 pourcent du travail de révisions pour le bts. En ce qui me concerne j'ai finit leco géné de premier année, leco dentre aussi.Je révise actuellement leco géné de 2 eme année (en grande partie sur...
  14. S

La mondialisation favorise elle la croissance

Bonjour jaimerai savoir une petite chose : vous voyez lors d'un sujet du type " La mondialisation favorise elle la croissance" on vois dèja le plan------> apport de la mondialisation (accèlere la croissance) Limites de la croissance (elle freine la croissance) Cependant peut on par...
  15. S

étude de cas (tirets petites phrase)

bonjour a tous, je m'apercois dans beaucoup de corrigé détude de cas que les réponses sont sous formes de tirer. De toutes petites phrases simples. Selon la mèthode de culture co pour l'étude de cas, il faut apparemment répondre sous forme de tiret de manière conscise. Lors de mes étude de...
  16. S

révisions eco droit l'europe et la monaie

bonjoru a tous, jé révise léco droit pour le bts comme pas mal d'entre vous : voila concernant l'ensemble du programme je le comprend relativement bien.Néanmoins jai quelque difficulté sur les chapitres concernant la monaie avec les theme sur les parité les accords de jamaiques et tout ce qui...
  17. S

calculatrice formule au bts

bonjour j'aurai souhaité savoir un renseignement, je me demande si selon les lois académique on a le droit de mettre les formules de gestion pour létude de cas au bts. Car je note que beaucoup d'entre vous, vont utiliser une calculatrice programable et mettre des formules. Est- ce strictment...
  18. S

Négociation statégoe méthode de vente

bonjour les forces de ventes, y a t'il quelqun qui utilise la méthode DAC en négociation? si oui pourriez vous me donnez plus dinformation
  19. S

stage 2 eme année

je suis en 1ere année, et lannée prochaine jeffectue mon stage entre les vacances de noel et de février et l'épreuve dacrc tombe en plein dedans, jai pas de jours pour révisé jai juste le droit de me libéré pour passé lepreuve, avez vous des jours de révisions juste avans lépreuves ou quand...
  20. S

technique developement structuré

lors du bts et concernant l'épreuve déco droit au dévellopement structuré doit on mettre des titre comme on le vois dans les correction ou pas. je vois souvent des titres dans les dévellopement. I) II) etc comment fait vous pour trouver la phrase problématique sous forme dinterrogation car...