Résultats de la recherche

1. B

Mettre en valeur CV après une "trop" courte espérience professionnelle

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon bts AGTL par le CNED du 1 er coup je ne suis pas peu fière mais le souci c'est que depuis que j'ai entamé cette formation il y a deux ans je n'ai pas eu beaucoup d'expérience professionnelle. Auparavant j'ai travaillé dans le domaine de l'animation comme...
  2. B

Bareme examen

Avez-vous une idée des baremes pour les 4 épreuves écrites passées cette semaine. Mis à part en éco-droit aucun bareme n'était indiqué ?
  3. B

option patrimoine + oral anglais + espagnol

Désolée je reposte mos post ici je pense m'être trompé de forum Je voudrai avoir des conseils sur l'épreuve de patrimoine. J'ai bien préparé mes 3 dossiers mais comment doit-on les présenter à l'oral ? Y'a t-il un tirage au sort du sujet à présenter ? ou bien est-ce les examinateurs qui le...
  4. B

Que pensez-vous d'un stage auprès d'un comité des fêtes

il me restait 2 semaines de stages à faire et j'ai signé une convention avec le comité de sfêtes de mon village pour 4 semaines (vacances de février). je souhaiterai que ce stage puisse remplir la fonction évènementiel du bts agtl puisque je participe à l'organisation des différentes animations...
  5. B

Sans être défaitiste comments se passe le redoublement

...vous qui êtes passez par là : - peut on réutiliser le projet les actions et les stages l'année d'après si par exemple on ne les avais pas tous terminés et qu'ils étaient corrects ? - les matières non réussis sont les seules à être repasser ? - peut-on choisir les matières que l'on présentera...
  6. B

examen bts agtl : peut-on ne pas présenter toutes les épreuves ?

Au vu des délais de clôture des stages, avant fin février, et travaillant tout l'hiver comme saisonnière , je me demande s'il est tout de même possible de se présenter à l'examen sans avoir terminé mes stages ( auquel cas je n'aurai pas de note ou une note négative à l'épreuve de...
  7. B

Inscription pour les examens de bts agtl

Je me suis pré-inscrite sur Internet pour les épreuves de mai-juin 2006 je voudrai savoir si la case "catégorie du candidat : enseignement à distance scolaire" avait été remplis correctement ou s'il fallait indiquer "enseignement à distance continu" au vu de ma formation par...
  8. B

Dans quelles actions où stage peut on retrouver les fonctions du bts agtl

J'ai la possibilité de participer à la création d'une asso dans mon village qui va se lancer dans la mise en place d'évènements (spectacle, concours, animations...) pour la saison d'hiver. Nous sommes dans une station village de montagne. Puis-je faire passer cela pour un stage ? Même si je ne...
  9. B

Coup de gueule pour la journée de la poste

Je m'insurge aujourd'hui contre la poste, autres services et commerçants qui se reconnaîtrons... :tickedoff: Rien de bien important pourtant, pas de retard de colis ou de problème de versement sur mes comptes mais bon je pense que ça vaut le coup que je vous raconte ma journée... :tickedoff...
  10. B

Comment s'inscrit à l'examen du bts

Bonjour, Et bien voilà tout est dans la question. Pour ma part il s'agit d'un bts agtl. Quelles sont les démarches, formalités et délais ? :unsure: Où doit-on se renseigner ? :arrow2: Je suis allée sur le site de mon rectorat mais rien page blanche quand je sélectionne la page des...
  11. B

Délai en tre l'envoi des étiquettes à codes barres et des cours ?

Je viens de recevoir les codes barres pour commencer ma 2ème année en bts agtl combien de temps dois-je "à peu près" attendre pour recevoir les cours ? Et oui une impatiente de plus c'est souvent comme ça les premières semaines pourvu que ça dure !!! :blush:
  12. B

Le projet doit-il obligatoirement être présenté l'année où il est réalisé

Une nouvelle petite question que je me pose au sujet du projet et de sa réalisation. Je me demande : si je réalise un projet durant ma 2ème année (que je vais entamer dès aujourd'hui !) mais que je décide de ne pas me présenter à l'examen final en juin 2006 mais l'année d'après (juin 2007)...
  13. B

Qu'êtes-vous devenus fraîchement diplômés du bts tourisme ?

Petite question générale qui s'adresse plutôt à ceux qui ont réussis le bts. J'entreprends ma 2ème année de bts agtl par le cned et je voudrai savoir que sont devenus les anciens !!! Avez-vous trouver un job dans la branche ? Poursuivez-vous vos études ? Alors à vos claviers cela permettra...
  14. B

Mon projet "Montage de séjours pour la réalisation d'une brochure" est-il bon ?

Ca y est j'ai enfin trouvé un commanditaire et un projet. Enfin il me semble. Je passe en deuxième année de bts agtl par le cned et je vais réaliser un stage de 6 semaines à partir de début octobre. Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre les conseillers cned et j'aurai quelques...
  15. B

recherche personne faisant un bts agtl par le cned

Tout est dans le titre si vous avez l'envie de correspondre avec moi on pourrait échanger idées, trucs et astuces pour une formation qui parait un vrai challenge à réaliser seule. Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et pour moi c'était la seule solution. Mais motibvée comme jamais je...