Résultats de la recherche

1. B

Mettre en valeur CV après une "trop" courte espérience professionnelle

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon bts AGTL par le CNED du 1 er coup je ne suis pas peu fière mais le souci c'est que depuis que j'ai entamé cette formation il y a deux ans je n'ai pas eu beaucoup d'expérience professionnelle. Auparavant j'ai travaillé dans le domaine de l'animation comme...
  2. B

Bareme examen

Avez-vous une idée des baremes pour les 4 épreuves écrites passées cette semaine. Mis à part en éco-droit aucun bareme n'était indiqué ?
  3. B

option patrimoine + oral anglais + espagnol

Désolée je reposte mos post ici je pense m'être trompé de forum Je voudrai avoir des conseils sur l'épreuve de patrimoine. J'ai bien préparé mes 3 dossiers mais comment doit-on les présenter à l'oral ? Y'a t-il un tirage au sort du sujet à présenter ? ou bien est-ce les examinateurs qui le...
  4. B

Que pensez-vous d'un stage auprès d'un comité des fêtes

il me restait 2 semaines de stages à faire et j'ai signé une convention avec le comité de sfêtes de mon village pour 4 semaines (vacances de février). je souhaiterai que ce stage puisse remplir la fonction évènementiel du bts agtl puisque je participe à l'organisation des différentes animations...
  5. B

Sans être défaitiste comments se passe le redoublement

...vous qui êtes passez par là : - peut on réutiliser le projet les actions et les stages l'année d'après si par exemple on ne les avais pas tous terminés et qu'ils étaient corrects ? - les matières non réussis sont les seules à être repasser ? - peut-on choisir les matières que l'on présentera...
  6. B

examen bts agtl : peut-on ne pas présenter toutes les épreuves ?

Au vu des délais de clôture des stages, avant fin février, et travaillant tout l'hiver comme saisonnière , je me demande s'il est tout de même possible de se présenter à l'examen sans avoir terminé mes stages ( auquel cas je n'aurai pas de note ou une note négative à l'épreuve de...
  7. B