Résultats de la recherche

1. H

Argumentaire pour chasse aux trésors???

Bonjour tout le monde!!! Je finis mon stage samedi et donc aujourd'hui on m'a demandé de faire un argumentaire sur la chasse aux trésors que j'ai mis au point! Donc elle concerne des enfants âgés de 7 à 9 ans elle se fait dans la cité médiévale et un lot leur sera offert après avoir bien...
  2. H

Avis de passage en 2ème année par le CNED

Coucou tout le monde! Je voudrais savoir qui avait reçu son avis de passage en 2ème année par le Cned car j'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'on les recevait fin juin avec le relevé de note et les attestations des profs!! Or on est le 30 juin et toujours rien :knuppel: :knuppel: ils sont encore...
  3. H

Définition de certains mots en gestion

Bonjour tout le monde!! Voilà j'ai un petit problème en gestion car il y a pleins de termes qui pour moi ne veulent pas dire grand chose et se mélange tous dans ma tête et à la fin pour moi c'est la même chose :pascompris; :pascompris; Alors voilà je voudrais savoir la différence entre: -charge...
  4. H

Dossier pour le projet

Bonjour tout le monde!! Alors voilà j'ai une petite question qui me turlupine... Je commence mon stage la semaine prochaine et je vais attaquer mon projet qui consiste à mettre en place une nouvelle exposition au musée seulement je voudrais savoir que doit on mettre dans le dossier du projet...
  5. H

Vend Jeans LEE cooper neuf!!!

Bonjour!! Je vends un Jean LEE COOPER tout neuf, il y a encore les étiquettes dessus. C'est la référence LC065 taille 38 soit W28L34. http://www.leecooper.com/fr/default.html vous trouverez le jean sur le site. Je le vends 35¤ frais de port compris. Avis aux amatrices Voici les photos...
  6. H

Rédaction d'une annonce pour un poste de guide

Bonjour à vous tous!!! Voilà comme l'indique si bien le sujet je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un connait des sites où il y a de nombreuses annonces pour faire guide accompagnateur car j'ai un devoir à faire qui consiste à rédiger un annonce pour un poste de guide qui sera recruté pour...
  7. H

Définition en économie....l'intelligence économique

Bonjour à tous!! Alors tout d'abord j'ai besoin de votre aide pour une définition d'ordre économique qui est: "l'intelligence économique"?? Pouvez vous me donner une définition? Ensuite j'aurai voulu avoir des renseignements sur la Cour de Justice de la Communauté Européenne: - Quel...
  8. H

Organisme à contacter??

Bonjour à tous! Voilà je voudrais savoir quels organismes contacter dans le cadre d'une recherche documentaire?? OTSI,CDT,CRT??? Quels son leur rôle spécifiques à chacun?? Car je suppose qu'ils ne font pas tous la même chose... Merci de m'éclairer... :arrow2:
  9. H

Renseignement sur le SLA.

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumière car j'ai très peu d'informations sur les SLA (service de loisirs et accueil). J'aurais voulu savoir quels étaient leur avantages lorsque l'on travaille avec eux...en particulier lorsque c'est un autocariste. Merci de votre aide car mon cours est très...
  10. H

Aide pour corriger mes erreurs en anglais!!!

Bonjour, je suis en Bts AGTL par le cned et je viens de finir un devoir en anglais seulement le problème c'est qu'a mon 1er devoir j'ai eu 8/20 et j'aimerai pouvoir rattraper cette note. Donc j'aurais voulu savoir si vous pouviez corriger mes erreurs sur le devoir que je dois en plus envoyer par...
  11. H

Aide pour corriger mes erreurs en anglais!!!

Bonjour, je suis en Bts AGTL par le cned et je viens de finir un devoir en anglais seulement le problème c'est qu'a mon 1er devoir j'ai eu 8/20 et j'aimerai pouvoir rattraper cette note. Donc j'aurais voulu savoir si vous pouviez corriger mes erreurs sur le devoir que je dois en plus envoyer par...
  12. H

Où en êtes vous dans vos cours?

Coucou!! Voilà on est bientôt au mois de mars et je voudrais savoir où vous êtes dans vos cours, notamment ceux qui sont par le Cned, et dans vos devoirs. Moi je suis au niveau des devoirs dans la série 05 et les cours suivent avec. Je trouve que je suis à la bourre car il me reste pas mal de...
  13. H

devoir série 5 mercatique en 1ère BTS AGTL

Je suis actuellement en train de faire ce devoir de mercatique et je bloque!!! Mon problème est au niveau du tableau car je ne sais pas s'il faut mettre 1 ou plusieurs produits, car si on en met plusieurs le tableau demandé ne fonctionne plus (il n'a plus 3 colonnes!). Ensuite s'il faut qu'un...
  14. H

Concentration, déconcentration et décentralisation?

Bonjour, Voilà je fais un petit blocage en économie et droit... Dans mes cours je ne comprends pas pas ce qu'est la concentration, la déconcentration et la décentralisation car tous ces mots se rapprochent beaucoup et je ne vois pas de différence entre eux :blink:. Sachant en plus que ces mots...
  15. H

AGTL : Où en êtes vous dans vos cours??

Salut tout le monde et surtout bonne année!!! Voici que ce termine le 1er trimestre et je me pose beaucoup de questions en ce qui concernent les cours... Vu que je fais mes cours par le cned j'aurais voulu savoir où vous en êtiez que ce soit au niveau des leçons et des devoirs?? Car moi j'ai...
  16. H

Difficulté en espagnol!!

Bonjour à tous!! Donc comme l'indique le sujet j'ai besoin de votre aide pour mon devoir d'espagnol!!! Voilà je dois en 350 mots faire un compte rendu de 3 textes (dont qui est en français) et d'un document sonore... Donc j'ai fait mon résumé seulement vu que je ne suis pas très doué il doit y...
  17. H

quelle entreprise est péférable pour faire le stage de 6 semaines en AGTL?

Bonjour!! Comme tout le monde je me pose beaucoup de questions et à savoir en premier lieu: Quelle est l'entreprise la mieux pour nous "former" en 6 semaines de stages?? Est ce l'ofice du tourisme, les autocaristes, les mairies, les musées... Car il faut faire son projet pendant ces 6...
  18. H

Lettre de motivation pour les stages.

Comme le sujet l'indique j'aimerai avoir des exemples de lettre de motivation pour les stages à faire. Car n'ayant aucune expérience dans le domaine du tourisme je ne vois pas comment me valoriser! Pareil au niveau des entreprises je pense que je vais postuler un peu partout (office...
  19. H

achète livres pour BTS AGTL

Comme l'indique le sujet je recherche des livres pour faire mon BTS AGTL. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous vend: -Économie du tourisme de chez Bréal -Le tourisme en France Bréal -Management des organisations touristiques Bréal -l'anglais du tourisme en 30 escales Donc si vous...
  20. H

Avis sur le CNED!!

je compte à la rentrée de septembre commencer mes cours par correspondance avec le CNED seulement j'ai des petites questions qui me turlupines!! Tout d'abord je voudrais savoir comment vous vous êtes organisé? Si vous aviez fait des emplois du temps ou autre? Si oui j'aimerais avoir des...