Résultats de la recherche

1. D

ABI sur Farnier (ciel compta)

Bonsoir Dans le dossier Farinier. Il faut faire le sommaire, fiche descriptive de l'entreprise et ensuite il faut faire quoi ???? Vous pouvez me dire merci
  2. D

développement structuré

bonjour Je dois faire un développement structuré. Pouvez vous m'aidez je n'arrive pas . Merci
  3. D

faire un compte rendu en anglais urgent

bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive pas à faire . Merci .il faut faire un compte rendu d'un video vu en classe. la prof elle avait donné sous forme de questionaire mais elle avait dit qu'il faut mettre dans l'ordre et faire un compte rendu. the dangerous od advertising 1. watch the whole...
  4. D

droit : traité europeen c'est pour demain

Bonsoir Pouvez vous m'aider je n'arrive pas. J'ai cherché mais je ne trouve pas :cry: traité europeen : - histoirique de la mise en place de la constitution en 2005. -qu'est ce qui se passe ? -siter le changement de nom de la traité la constitution europeen et de lisbonne - sur quoi ils sont...
  5. D

economie d'entreprise : les relations interentreprises

bonjour Pouvez vous m'aider.Je na'rrive pas. Merci 1) quelques-unes des formes de relations interrentreprises . 2)QUels types d'entreprise pratiquent ces relations ces relations interrentreprises ? 3) Identifiez les fonctions concernées par ces relations . 4) Quel cadres géographique...
  6. D

comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

Bonjour pouvez vous m'aidez à faire je n'arrive pas. :embarassed: Merci La société Pourtal entretient des relations commerciales régulières avec la société Reynaud. Au cours du premier trimestre de l'année N, les opérations ont été les suivantes : 05/01 : ventes de produits finis au client...
  7. D

TVA à décaisser (régime du réel normal)

Bonjour j'ai un travail à faire que je n'arrive pas pouvez-vous m'aider. Travail à faire : 1) Déterminez le montant de la TVA à décaisser au titre du mois de juillet N.(annexe 2) a) annexe 1: Elements : Sommes Chiffre d'affaires hors taxes soumis à la TVA : 175...