Résultats de la recherche

1. L

Présentation de Lilou67

que de changement par ici !!! je suis inscrite depuis août 2005, aussi lorsque je préparai mon bts assistant de direction. j'avais échouée à mon examen en 2005, et j'ai trouvé beaucoup de réconfort, et d'entraide au sein de ce forum. j'ai apporté également un peu d'aide, dans la mesure...
  2. L

Est ce que c'est normal???

Voilà comment apparaît cco chez moi ce matin ???
  3. L

Mon PC ne démarre plus !!!!

salut à tous !!! maudit orage, moi je vous le dit. dimanche soir, j'ai du débrancher mon ordi a cause de l'orage. et hier en l'allumant, bah plus rien. il s'allume, mais il plante à la phase de démarrage. en regardant je me suis rendu compte qu'il ne reconnait plus mon disque dur, alors je...
  4. L

Problème concernant des pages qui apparaissent sans raison

Salut à tous, et avis aux connaisseurs!!! J'ai un petit soucis avec mon pc, mais qui m'énerve à un point, vous pouvez pas vous imaginer... Je m'explique. Lorsque je me connecte à Internet, sur ma page wanadoo ou bien sur cco, bah j'ai toujours une page appelé "régiepub" qui vient...
  5. L

Passage au chèque Emploi Très Petites Entreprise !!!

Bonjour à tous, voilà l'exposé de mon soucis !!! Au mois de décembre, l'entreprise qui s'occupait d'établir mes bulletins de salaire, a été placée en liquidation judiciaire. Du coup mon patron m'a demander de nous faire basculer au Chèque emploi Très Petites Entreprises. Ce que j'ai fais, à...
  6. L

Msn ne fonctionne plus !!!

Salut à tous, j'étais sur msn, j'ai été déconnectée sans raison, depuis plus moyen de me connecter, snif snif, que puis-je faire?
  7. L

Ma souris me fait des misères, help

Salut à tous, je suis entrain de péter une pile sérieusement, parce j'ai achetée une sourir optique, et j'ai du changée les piles, le soucis c'est que depuis que je les ais cahngées, ma souris fait n'importe quoi, au point ou je suis obligée d'utilisé les racourcis clavier pour naviguer sur mon...
  8. L

Pour ou contre le service militaire

Salut à tous, je lance ce débat, car moi je pense qu'il serait pas mal pour certains de remettre en place un service militaire. Mes raisons sont les suivantes, c'est que beaucoup de jeunes en difficultés trouvaient à travers ce service militaires des passions pour un métiers. d'accord se n'est...
  9. L

Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec mon patron qui me bouffe la vie. Voici la situation : - Ma mère est locatrice chez mon patron du logement où elle réside De retour de mes congés de noel, j'ai eu ma fiche de payer pour le mois de décembre, et là surprise il n' y avait pas de...
  10. L

Résumé - vocabulaire - commentaire composé

Salut à tous, vendredi j'ai appris que j'allais pouvoir souffler un peu sur la synthèse, mais que malheureusement j'allais attaquer les révisions du résumé, question de vocabulaire mais aussi du développement composé. et pendant mes 2 années de bts en alternance notre prof nous a jamais...
  11. L

Comment préparez vous votre oral d'anglais =>pour les BTS AD

Coucou tout le monde, j'ai un petit soucis, je dois repasser mes deux épreuves d'anglais (ecris et oral) en 2006, mais aussi le francais et les ptp. Je prends donc des cours au GRETA le vendredi apreme, car le reste du temps je travaille. Mais le soucis, c'est que le vendredi apreme, le prof...
  12. L

Probleme d'installation de webcam pour msn messenger

Salut à tous, pour noel j'ai eu une webcam. j'ai procédé plusieurs fois à l'installation ce celle ci, mais rien à faire, sur msn elle ne fonctionne pas. Pourtant quand je vais dans "configuration audio / vidéo" il me l'affiche, mais par contre pas dans les paramètres. je ne sais...
  13. L

Conseils des anciens au nouveaux pour l'examen

Salut à tous, Si vous êtes d'accord, je propose que aux anciens candidats au bts (admis ou pas) de donner des conseil au futurs candidats sur le déroulement des épreuves aux bts, pour que les nouveaux puissent avoir un approche. les futurs pourraient également (s'ils le souhaitent) faire part...
  14. L

Oral d'anglais

Salut à tous, je dois repasser mon bts en candidat libre en 2006, dont l'épreuve d'anglais, pour l'écrit pas de soucsi, mais j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner des textes, et des conseils pour pouvoir réviser mon oral aussi. Merci d'avance à tous.
  15. L

Envoi de fichier joints par mp

Bonjour à tous, J'aurai une remarque à faire sur le système des mp, car on peut envoyer un lien à un membre, mais si admetons je veux lui envoyer un fichier WORD qui est enregistrer sur mon pc, comment je fais, puisqu'on a pas la possibilité d'envoyer un fichier.
  16. L

Besoin de modèle de lettre pour procédure de recouvrement

Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse de site web pour avoir des modèle lettre de relance pour factures impayées. Merci d'avance à tous
  17. L

Encore du style sms sur le forum

Moi je voudrai simplement dire que je vois encore beaucoup de messages écris en style sms, et desfois ce n'est pas du tout compréhensible, pourtant c'est clairement dit dans la charte et régulièrement rappeler dans la rubriques "nouvelles" en dessous de "nouvelles réponses à vos...
  18. L

Vivre à deux avantages et inconvénients ?

:cool: Hello tout le monde, je lance ce post pour avoir vos impression sur la vie a deux, quels sont les avantages de cette vie et quel en sont les inconvénients (s'il y en a). Pour ma part, je vie avec mon ami depuis 2 ans (et 4 ans 1/2 qu'on est ensemble) et franchement la vie a deux c'est...
  19. L

Et alors l'ambiance dans votre entreprise, c'est comment???

Bonjour à tous, je voulais simplement savoir comment est l'ambiance au boulot pour vous, si tout se passe bien, et si il y a des problemes, on pourra certainement s'entraider.
  20. L

Entreprises ou stages BTS AD alternance ou scolaire

salut à tous, je viens de voir un topic similaire pour les bts CI et je trouve l'idée pluto cool. en fait cela consiste à donner le nom des entreprise, et leur situation géographique (voir l'adresse si vous voulez, mais elle peut se donner par mp) des entreprises où les élèves ont fair leur...