Résultats de la recherche

1. M

ou acheter des drapeaux?

en ile de france? surtout sur paris? en magasin et pas sur internet et plus particulierement celui du portugal merciii
  2. M

suprimer espaces entre paragraphes {WORD}

bonjour je sais pas si cela à déjà été abordé , je ne l'ai pas trouvé en tout cas mais, mon souci est que je souhaite supprimer les espaces entre paragraphes, ça ne veut pas me mettre directement à la ligne... donc c'est comme si j'avais fait 'entrer' à chaque fois le probleme à l'ai simple...
  3. M

[Hardware] - pc qui bugue quand je l'allume

j'ai un souci depuis quelques jours avec l'ordi qui, dès que je l'allume, bugue c'est à dire l'ecran noir affiche le nom de mon processeur et 'press del to enter set up esc' et reste comme ça alors jsuis obligée de debranché la prise et là ça demarre normalement ps: j'ai utilisé ad aware pour...
  4. M

problemes avec la banque

alors voila la banque de mon pere lui facture MENSUELLEMENT depuis des mois (ou années) un abonnement pour qu'il recoit sur le portable,des infos etc... or, il n'a pas de portable c'est moi qui recoit les infos, le conseiller m'appelle moi pour parler à mon pere :pascompris; bref , à ce jour...
  5. M

banque:cloture de compte

bonjour je voudrais savor si la banque a le droit de proceder à une fermeture de compte sans avoir prévenu? une lettre recomandé est elle valable si la personne ne va pas la chercher? merci pour vos réponses
  6. M

criteres d'achat d'un GPS?

je sais pas si je suis au bon endroit... alors voila je souhaite offrir un gps mais j'y connais rien du tout ! :embarassed: je souhaiterais avoir les criteres pour pouvoir bien le choisir si il y a une mémoire? enfin je sais pas!! merci pour votre aide :wink2:
  7. M

condamnation sadam hussein

ça y est ! j'ai regardé ce matin le proces sur une chaine arabe L'ancien président a été "condamné à mort par pendaison" , pour sa responsabilité dans l'exécution de 148 habitants chiites du village de Doujaïl dans les années 1980,et puis d'autre aussi son demi frere aussi...
  8. M

demande de reduction d'heure de formations bts ce

j'ai vu que ce qui avait une experience pro ou ceux qui avaient commencé un bts pouvaient obtenir une reduction des heures de formation mais comment ça se passe? pour un bts CE: doit on obligatoirement avoir de l'experience pro en communication? pour ceux qui n'ont fait qu'une 1ere année dans...
  9. M

idées themes pour un mémoire sur les SYNDICATS?

j'ai un mémoire à rédiger sur les syndicats, j'ai quelques idées mais je ne sais quel theme choisir en voici quelques une , pouvez me dire laquelle peut etre interessante et complete :fleche: syndicats et les médias :fleche: les différents syndicats :fleche: au niveau internationnal...
  10. M

recherche modele lettre motivation stage RH

je bloque serieusement sur mes lettres de motivations je recherche des modeles de LM pour un stage de 6 mois que j'ai à faire en RH avez vous des sites ressources ou pouvez vous m'aider? la plupart sont payants :blush:
  11. M

comment rédiger un mémoire??

j'ai un mémoire à rédiger à rendre pour janvier février mais ça me préoccupe déjà, je n'en ai jamais rédiger et je sais pas par ou commencer! je ne sais pas ce que c'est exactement je sollicite votre aide et vos conseils tout ce que je sais c'est qu'il faut que je choississe un theme en...
  12. M

matiere francais en CE?

en fait voila j'ai vu sur le blog le programme mais je vois pas la matiere de français y a til du francais en CE ? et en quoi consiste la matiere culture générale? merci pour vos réponses
  13. M

quelqu'un suit la fod à la CNAM?

si vous suivez une formation a distance à la cnam comment ça se passe? comment vous vous organisez? j'ai vu que c'etait fais sur internet, les cours doivent ils etre suivi en direct?
  14. M

pas acceptée: je veux mes dossiers candidatures

j'ai envoyé env 10 dossiers de candidature dans différentes universités je l'ai ai contacté pour qu'il me renvoi mes dossiers avec tous les justif il y en a un qui m'a répondu disant qu'il restai dans leur services :mad: dans les dossiers il y a des carnets timbres et je souhaiterais les...
  15. M

achats des ue à la cnam?

jviens de voir sur le site idf de la cnam que l'on pouvait acheter des ue pour une formation à distance je souhaite faire une licence rh quelqu'n a déja fait ce processus? est ce 'normal'?
  16. M

[Maintenance] - C'est quoi incredifind?

je l'ai trouvé sur mon disque dur et a vrai dire je regarde souvent si ya pas des choses louches sur mon ordi merci
  17. M

quels tests pour entrer dans une ecole RH (igs...)

je sais pas si je l'ai posté au bon endroit :blush: j'ai un entretien dans une ecole de gestion RH et il y a des test si vous y avez déja participé comment cela se passe til? quels sont les genres de questions sur les rh? :smile:
  18. M

LICENCE: pièces à joindre pour le dossier, eclairez moi!!

pour une licence AES je dois joindre une photocopie des attestations officielles avec le détail des études : nombre d'années d'études matieres etudiees programme etudies et durrée des enseignements j'ai passé mon BTS où puis je trouver ces documents???? je ne les pas!!
  19. M

ISGP?? ecole ressources humaines

qui connait cette école? et si vous avez passé des tests ça se passe comment exactement?
  20. M

HELP! licence géné option RH après BTS AG

j'aurais souhaitais faires une licence pro RH mais plus de place!! :embarassed: et dees à vous lire: il faut éviter j'ai vu des licences options RH mais j me dis que c'est trop générale, je vais m'y perdre état donnée que je viens d'un BTS et plutot habituée a être encadrée pensez vous que...