Résultats de la recherche

1. O

BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

Bonsoir à tous !! Ben moi je fais partis de l'académie de Montpellier et j'ai passé mon oral mercredi 28/06 à Béziers. Ca c'est super bien passé, et j'ai eu , moi aussi, deux jury vraiments sympathiques. Je n'ai eu aucune questions de cours, seulement en rapport avec mon projet. Par contre si...
  2. O

BESOIN D'AIDE !! Trou de mémoire à H -14 !!

Bonsoir à tous ! J'étais en train de survoler quelques études de cas (et oui j'ai déjà réviser donc ca ne sert à rien de faire plus que survoler à H -14 !) et là...c'est le drame !! Je ne me souviens plus comment trouve-t-on un taux d'évolution... Je m'explique : Dans l'étude de cas GO SPORT...
  3. O

A quelle heure faut-il arriver mercredi??

Et qui le passe au lycée J.B DUMAS à Alès ???
  4. O

Problême avec le cas champion!!

Exact , tu m'a transmis le virus ! :biggrin: Quand on calcule 3926 X 241 = ca nous donne pas le bon résultat... Par contre quand on fait : 3926 / 241 = 16.290 :notstupide:
  5. O

calculette

:cry: rien de ça...où alors je suis aveugle ! Merci quand même !
  6. O

calculette

Bonsoir ! J'ai une calculette casio collège 2D fx-92 et je retrouve plus la notice ! Quelqu'un peut me dire si on peut y rentrer des formules à l'intérieur ? Et si c'est le cas, comment fait-on ?
  7. O

C'est clair ! Surtout que j'apprend comme toi cette règle !! A 2 jours (même pas vu l'heure) de l'exam !! Pour répondre à Spau : Il faut t'aider de l'annexe 5 (je vais pas te donner la réponse) :biggrin: Mais si jamais tu bloque, va voir sur le blog du Webmaster, tu as toutes les études de...
  8. O

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,23156.0.html J'ai peut être trouvé la réponse !! merci à la fonction "Rechercher" !! :biggrin:
  9. O

je cimprend plus rien moi non plus !! :notstupide:
  10. O

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,25072.0.html :wink2:
  11. O

Mes infos sont issus du livre "outils de gestion commerciale" des éditions Nathan, pour les BTS commerciaux... Et j'ai toujours fais comme ça moi :notstupide:
  12. O

Salut Giorgio ! Et non c'est bien ça le coef !  :happy: Amortissement dégressif : Coefficient de : - 3/4 ans = 1.5 - 5/6ans = 1.75 - +6 ans = 2.25 Bonne chance à toi !!  :smile:
  13. O

date des résultats

DATE DES RESULTATS Les profs n'y sont pas trop pour grand chose en même temps... Ils sont autant paumés que nous... Mais je suis d'accord tout de même sur le fait qu'on verra les critiques alors qu'on aura pas nos résultats ! :wacko: De quoi être bien rassuré !
  14. O

date des résultats

DATE DES RESULTATS :cry: Ne remue pas le couteau dans la plaie keitaro ! Ai pitiez de nous !
  15. O

étude de cas auchan englos

Bonsoir nano !! Alors voici quelques petits qualculs qui peuvent t'aider : CA = charges fixes + charges variables MSCV = CA - charges variables Bon courage ! et m... pour mercredi ! :wink2:
  16. O

date des résultats

DATE DES RESULTATS Bonsoir tout le monde !! Moi non plus c'est pas marqué sur ma convoc (académie de Montpellier), et pour ceux qui ont leur résultats le 28 juin, ca ne concerne pas cette académie puisque notre oral de PDUC est dans la semaine du 26 au 29/06... Par contre si quelqu'un à des...
  17. O

Récap stratégies

:aplause: Bonjour et merci Omon pour ce lien !! Les stratégies y sont vraiment bien expliquées et détaillées ! Bon courage à tout le monde !! plus que 2 jours !! :happy:
  18. O

les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

Je viens de lire chacunes de vos réactions sur l'économie en particulier et j'ai découvert que pour certains (es), leurs partiels contenaient des documents... En ce qui me concerne (ou du moins en ce qui concerne mon école), tous nos partiels , c'était : une feuille blanche avec au centre le...
  19. O

Gros blocage avec GANTT et mon projet

Merci thonon, j'ai déjà consulté ton site et je le trouve super ! seulement cela ne m'a pas trop aider pour le diagramme de GANTT... En tout cas, merci de consacrer de ton temps pour aider ceux qui en ont besoin !
  20. O

Gros blocage avec GANTT et mon projet

Alors les tâches sont les suivantes : j'en oublie certainement puisque j'ai du mal à m'imaginer concrètement comment cela se passe... :notstupide: Décision d'un modèle de carte Calculer combien de cartes crées (fichier client) Décision d'un modèle de flyers (documentation, publicité pour la...