Résultats de la recherche

1. G

cas gillon

merci pour tes renseignements. ne t'inquiète pas si je peux aider quelqu'un je le ferais...
  2. G

cas gillon

bonjour a tous :chessy: j'ai le cas gillon en assurance de personne à faire .... quelqu'un aurait des info a me donner parce que le corrigé n'est plus sur le site. merci d'avance
  3. G

oral de transport

bonjour à tous!!!! :biggrin: j'ai pris l'option transport et il paraitrait que notre prof nous prepare mal pour l'oral.... j'aimerais donc savoir comment se passe l'oral de transport le jour J... merci d'avance :angel:
  4. G

que doit on presenter pour l'oral!!

bonsoir à tous!!! tout d'abord j'espere que les epreuves pour les deuxieme année se sont bien passées... j'ai beaucoup pensé à vous lol, je me dis que ca passe vite et que dans meme pas 1 an c mon tour enfin bref... je voudrais savoir ce que l'on doit présenter exactement pendant l'oral...
  5. G

qui connait le metier de conseillier en assurances au credit agricole

je n'ai pas dit qu'il faisait que de l'assurance agricole mais je pense que la plupart de ses client son des agriculteurs... c'est après, si tu est bon assureur ou la biensur tu va essayer de les avoir comme client pour tout leur contrat....
  6. G

je pense que si cela te plait tu acceptera le salaire... mais ne t'attend pas a avoir beaucoup surtout s'il te forme...
  7. G

aide pour une lettre de motivation

merci pour vos conseils... moonlight44 : c'est a nantes ou j'aimerais aller l'an prochain... j'adore ta ville
  8. G

ILEC Nice/Cannes ou toute autre mise a niveau ou bts design d'espace

moi je suis à cannes et je sais pas comment definir l'ecole... à part que c un peu le bazard enfin bon sinon ca va c cool... mais je sais pas comment ca se passe en design d'espace...
  9. G

BTS PI lettre motivation pour ecole

oups desolé j'avais pas vu la dte :lol: :lol:
  10. G

BTS PI lettre motivation pour ecole

moi aussi je suis à l'ilec de cannes... ne te prends pas a tete pour ta lettre de motivation... tu te ramenne avec un patron et c'est bon tu est prise tout de suite... c'est les entreprise qui paie l'ecole alors franchement ne te fais pas de soucis...
  11. G

c'est gentil de ta part mais je suis vraiment pas douée pour les lettres de motivation et pourtant c'est vraimet important pour moi... merci pour tes renseignements
  12. G

alors heu ca fais 8 ans qu'il est dans les assurances... en fait il était comptable et la sct ou il travailler a fermer et il s'est lancer dans les assurances... il as fait le stage de 600 h (je crois) pour pouvoir ouvrir un cabinet et la ouvert.. et pas je ne sais quel moyen il s'est...
  13. G

c'est pour un bts assurance
  14. G

tout ce que je peux te dire c que ca lui plait enormement et qu'il gagne super bien sa vie mais la je n'oserais pas demander son salaire sinon il m'enverrais bouler ( je plaisante) je sais aussi qu'il est tout le temps à l'exterieur et qu'on son bureau c'est ca "voiture".. je trouve ca super...
  15. G

dites moi où je peu trouver un bts assurance dans le var et si ce bts est bien

il n'y a qu'une ecolle a nice qui fais le bts assurance c'est st vincent de paul en alternance, sinon tu as à antibes au lycée audiberty et à cannes à l'ilec en alternance et en continue
  16. G

dites moi où je peu trouver un bts assurance dans le var et si ce bts est bien

dans le var il y en as un a toulon mais si tu habite a frejus y'en a un a cannes aussi moi j'y suis et g une fille de ma classe qui habite a frejus...
  17. G

quelqu'un de ma famille travaille au credit agricole en tant qu'assureur mais je sais pas s'il a le meme titre qsue toi en tout tu n'as pour ainsi dire que de l'assurance agricole... ce que je sais aussi que niveau salaire c vraiment pas negligeable si tu veux je demanderais plus d'info ...
  18. G

bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour entrer dans une ecole. quelqu'un a des idées pour metre dans une lettre de motivation??? merci d'avance
  19. G

cherche quelqu'un en bts assurance à IMS de NANTES!!!!!! très important

tu as un pseudo qui te va niquel merci pour ton aide