Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
toute facon cultutre co c'est pas un site de vente ya Ebay ou autre donc le portable soit tu l'offres soit tu le vends dans ton entourage mais pas sur CCO :mrgreen:
(je rigole)
c'est un oral donc tout ce que tu as fait avant ils s'en fichent ils veulent une bonne prestation, une mise en valeur de ton travail
moi j'étais en action co et je m'en suis très bien tirée donc je ne pense pas que la province soit mieux notée
oui t'énerve pas sil suffisait de faire un DEESMA pour entrer en 3ème année d'eESC ca se serait quand !!!
pourquoi se casser la tete à faire un année d'esc à 7000€ l'année si on peut débarquer en 3ème année comme une fleur après une année de glandouille
réfléchi un peu :mrgreen:
ca fait un ptit moment que tout le monde se tape sur la G..... donc bon faudra bien que ca pète un jour, mais ce que je trouve effrayant c'est d'avoir son BTS, finir son école de commerce et d'entrer dans la vie active en ne sachant ce que l'avenir nous réserve de ce coté là.
depuis que j'ai...
soit patient car là c'est les vacances et honnetement moi ca pourrait m'intéresser mais pas pour le moment je pars en vacances demain et mon budget vacances ira dans autre chose qu'un téléphone :mrgreen:
ah merci Marquis jme demandais aussi comment ca pouvait etre possible un truc pareil!
le DEESMA a un niveau presque inférieur au BTS alors jtrouvais ca très surprenant
euhhh là jcrois que tu n'as rien compris dutout
les études c'est un investissement à long terme
1100€ maintenant c 'est pas mal si t'as pas ton BTS mais si tu perds ton emploi qui te dis que tu en retrouveras un sans aucun diplome car soyons honnete pour un jeune au départ il regarde un...