Résultats de la recherche

1. K

BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

j'ai vu la correction non officiel je suis verte c'est pas possible ont aurai jamais pu rendre un tel travail !! je sens que je vais le repassé l'an prochain hélas !!
  2. K

BTS 2éme année chez quick !!! au secour !!!

il me faudrait encor 2 idée de mission svpp je doi rendre le dossier dans 3 semaine chrono :wacko:
  3. K

mais entre nous vous trouvez sa assez serieu comme mission un anniversaire ?
  4. K

je suis une fille salwa ! :closedeyes:
  5. K

en faite mon scouci c'est pas de faire les idées de mission que vous m'avez proposé c'est juste que sa me parait un peu tro simple comme mission et je pensait pas que sa pourrait pas passer mais si vous le dite ...
  6. K

Soucis avec le LG VIEWTY

oui j'ai le méme souci je vais l'envoyé en réparation cette apré midi !! il me met l'écran lg et sa boug pas !!
  7. K

ok mais je vois pas comment je pourrai mettre comme mission un aniversaire ou la réalisation de planing
  8. K

je trouve pas de missions car dans la restauration rapide comme son nom l'indique c'est du rapide on peut pas négocié avec les clients par exemple
  9. K

si quelqu'un fait son bts chez quick ou mac donald qu'il se manifeste d'urgence lol car pour les mission sa crain :embarassed:
  10. K

alternance dans un fast food ( quick, mac do ect ... )

a ouai en effet c'est vrai qu'il y a pas mal d'idée dans ce topic merci !!
  11. K

j'ai besoin d'aide s'il vous plai ya vraiment si peu de personne qui ont comme entreprise un fast food :embarassed:
  12. K

ba moi je commence le 26 novembre :happy: c un peu tard mais bon je vien de trouver !! c'est pour sa que je me renseigne histoir de ratrapé un peu le temps perdu !!!
  13. K

et j'ai pas compris comment sa ce fait que vous éte des formateurs alor que vous éte en alternance et donc d es aprenti ???!!!!!! :pascompris;
  14. K

moi je suis dan celui de flins dans le 78
  15. K

ok et pui au niveau du travail c dure ??? tu fai koi exactemen ? attention svp au style sms. Salwa
  16. K

j'aurais aimé savoir si des personne faisait leur bts en alternance dans un fast food car moi je vien d'étre prise chez quick et j'aurai aimé avoir de l'aide pour trouver des mission et réalisé mon acrc voilu !! merci de vous manifesté lool