Résultats de la recherche

1. S

création d'entreprise et étude de marché

merci chacha et reveuse pour vos reponses : je vais remédier à ca et si j'ai d'autres questions pas de pb. Ciao
  2. S

metiers aprés BTS AG

Bonjour, Après le bts ag tu peux faire pas mal de chose dans l'assistanat : assistante comptable ou commerciale ou administrative ou polyvalente ... Tu as 3 poles dans ce bts d'où ta polyvalence qui est un très bon atout. Point de vue salaire : environ 1500 ¤ brut mais bon en général c'est moins...
  3. S

Procédure de recrutement

Salut, Pour la procédure de recrutement voici les étapes : - Tu as l'info comme quoi il faut recruter quelqu'un - Mise en place du profil de poste (contact avec ANPE ou autre pour passer l'annonce) ou autre moyen (presse, cabinet recrutement ...) - reception de scv + tri - contact avec les...
  4. S

Rédiger une lettre de contestation des paiements ?

Salut, Oui tu vas sur le site de super-secrétaire.com. Il y a plein de fiches et de modèles. Si ca ne te convient pas je te donnerai mes fiches. Ciao
  5. S

création d'entreprise et étude de marché

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je souhaite créer une entreprise mais j'ai besoin de faire une étude de marché. qq'un aurait-il un cours là dessus car je n'ai aucun support pour la faire. Merci bcp STEF
  6. S

Fraude au BTS AG

Salut, Tout d'abord j'aimerais dire une chose : il ne faut pas croire que l'académie ne fait jamais d'erreur et qd elle en fait, elle les cachent... J'ai raté le bts ag en 2004 et l'ai repassé en 2005 : de nouveau recalé mais là c'est abusé. J'ai repassé français, etude de cas et oral abi. A...
  7. S

methode de travail en alternance

Salut, J'ai fait le bts ag en alternanace en 2 ans. J'avais 3 j d'entreprise et 2 j de formation : un peu galère car ya un rythme à prendre. :wacko: L'avantage est que tu es sur le etrrain mais l'inconvénient c'est la motiv° le soir d'ouvrir tes cours après une grosse journée de boulot ! Il fo...
  8. S

Recherche jury...

jury Merci pour vos conseils mais je ny crois pas car ils ne sont motivés à m'aider. Ils en ont rien à faire. Je ne suis plus interessante vu que je ne suis plus à l'ecole ! Mais merci quand meme.
  9. S

Recherche jury...

jury J'ai envoyé mes 2 recommandé à pas de nom sur les forums mais rien ! Mon ecole ne fera pas pression car ils sont nuls et ne veulent pas s'attirer de problemes soi disant et qu'ils ne peuvent rien faire de + ! SYMPA !!!!!! Je suis degoutée
  10. S

Recherche jury...

jury Tout à fait d'accord patrice mais l'académie n'a pas fait son boulot car j'ai appelé le lendemain de mon oral et la dame a été compréhensive face à mes arguments. Je lui ai envoyé un recommandé pour tout transcrire sur papier et elle devait voir avec l'inspecteur et et le responsable des...
  11. S

Recherche jury...

jury Salut, Je suis pas surprise de ta réclamation car moi j'ai eu un jury insupportable et j'ai eu 6 ! Je le repassais en candidat libre et c'etait le meme jury que l'année derniere ! J'ai contacté a plusieurs reprise l'académie mais la personne n'a jamais repondu à mes lettres ...
  12. S

Consulter ses copies

demande de copies Salut, Je l'ai fait l'année dernière : appelle ton rectorat pour savoir le nombre de timbre qu'il faut pour chaque matière car tu dois les fournir ainsi que les enveloppes. Une fois que tu as tout expédié, il te renvoie tes copies ......... en petit format. Pas facile à...
  13. S

JURY A L'ORAL D'ABI

jury abi Merci Patrice mais en êtes vous sur ? En effet, il me semble que pour le bac c'est un jury différent. Je trouve cela injuste pour le bts car le fait d'avoir reconnu le jury m'a complètement déboussolé car ils m'ont tellement saké l'année dernière !!!! J'ai perdu mes moyens. Par...
  14. S

JURY A L'ORAL D'ABI

Bonjour, Je viens de passer l'oral d'abi en candidat libre cet ap-midi. Par contre, j'ai eu le meme jury que l'année dernière ! Est ce normal car ils ont saké tout le monde l'année dernière! Y avait une grande différence entre ce jury et l'autre. Notre moyenne n'etait meme pas de 8 alors que...
  15. S

sujet propable de cette année

sujet 2005 Salut, Moi aussi je passe en candidat libre. Chaque année il y a un amortissemment en compta. Surement cette année encore. Pour le reste je ne sais pas car le programme est très vaste. Good luck Ciao
  16. S

Cas ABI la vie en pull

la vie en pull Salut, j'ai fait ce cas l'année dernière. Que veux tu savoir?
  17. S

Dossier ABI pour l'examen

sujets abi Salut, Je l'ai passé l'an dernier et j'avais mes sujets dans mon classeur avec ma fiche et mes productions. Tout dans un classeur avec des pochettes transparentes et des intercalaires. Je n'ai eu aucune reflexion! Bizarre. mais une production sans le sujet avec c 'est idiot, non?
  18. S

ammortissement?

nouveau plan comptable? Salut, Comment ca a changé? Que pour le luneaire ? Je ne suis pas au courant. Merci de me donner tes infos .
  19. S

page de garde du dossier ABI

page de" garde salut, Moi j'ai juste mis les noms des cas précédés de l'icone du logiciel. Mais avant j'ai placé la fiche bilan de compétences comme ca ils ont mon identité.
  20. S

Oral d'ABI

oral abi Bonjour, Je le repasse cette année en candidat libre. Moi l'année derniere dans les 10 min j'ai présenté tous les cas. C'est pas ça?