Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive pas à retenir les définitions exact des courants de pensées en économie j'aimerais bien que qqun me donne son point de vue de chaque courant de pensée
Classique
Néoclassique
A.Smith
Keynes
le plus simple possible pour ke je puisse les retenir c super important.. Je vous remercie...
Salut à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmis vous pourrez m'aider à trouver des fiches de révisions sur le net ?? Et ceux quelque soit la matière (Administratif, compta, commerce) sa serait sympaaa de me donner des liens
Merçi d'avance
J'ai trouvé ce site ki est très bien fait et vu que j'était un peu perdue moi aussi, je pense qu'il est bien pour un premier abord de savoir kel établissement fourni kel lincence et après c'est à vous d'approfondir vos recherche.
J'espère ke sa aidera certain d'entre vous, pour leur choix...
je dois traiter ce nouveau sujet sur la fête : ACTEUR OU SPECTATEURS je voulais savoir si l'un parmis vous avait déjà traiter ce sujet et pouvait me renseigner sur le contenu et si il a déjà fait qu'il me donne son opinion sur le sujet sa serait sympa.......
Merçi
Je dois faire une synthèse sur la fête et la problématique est : Peut-on faire la fête tout seul ou ensemble?
Je me suis casser la tête a trouver des réponses mais rien y fait .... Si quelqu'un veut bien m'aider à trouver au moins de textes sur lesquel je peut m'appuyer ou des documents ça...