Résultats de la recherche

1. D

Est-ce que quelqu'un connaît une calculatrice miracle?

merci melle G pour ta réponde, je continue donc à rentrer dans la caltoche!!lol!!! bon courage!!
  2. D

Epreuves de MGUC mardi après-midi : Quels sites pour des exercices de gestion?

merci pour vos réponses et vos encouragements!!et bien sur pour le site de gestion::c'est ce qu'il me fallait!!! Je sais que c'est en gestion que je peux gratter des points et c'est donc pour ça que c'est la MGUC que j'ai bossé a fond. J'ai pas vraiment révisé l'éco droit en espérant avoir...
  3. D

Est-ce que quelqu'un connaît une calculatrice miracle?

coucou je viens de lire vos message, moi je me tape tout sur ma TI82 manuellement :blink: c possible de faire ça avec un ordinateur?
  4. D

Epreuves de MGUC mardi après-midi : Quels sites pour des exercices de gestion?

Bonjour à vous tous!!! Comme beaucoup d'étudiants je suis en pleine révision pour l'étude de cas de MGUC de mardi. Je souhaiterais savoir si certain connaissent des sites ou il y'a des exemples d'exercice de gestion avec leurs corrigés (surtout pour le budget de trésorerie et le SIG)...
  5. D

démissionner d'un contrat pro

les assedics m'avaient dit ce qu'il fallait comme document : le certificat de travail, le sole de tout compte, le courrier de résiliation de contrat à l'amiable et l'attestation d'assedic ou il est bien écrit comme cause de rupture de contrat : rupture de contrat à l'amiable. merci pour tout en...
  6. D

bonjour, voici les nouvelles concernant mon problème. j'ai été voir mon patron pour parler de la rupture de contrat à l'amiable. J'avais téléphoné aux assedics avant et il m'avait confirmé que je toucherais le chômage avec une rupture de contrat à l'amiable. J'ai de plus imprimé des documents...
  7. D

et bien merci pour tout bonne continuation
  8. D

par contres pour après comment dois-je avancer le sujet a mon tuteur par courrier, face à face? Quelles sont les démarches? merci :biggrin:
  9. D

merci beaucoup pour ta réponse, c'est le BTS MUC que je passe. en plus tu n'as pas tort, il ne me reste que demain matin dans l'entreprise après c'est 3 semaines pas la pour les exams. je ferais ça au retour et j'ai trouver un article comme quoi cela depends des assedics pour toucher le chomage...
  10. D

Bonjour, Je suis en contrat d'alternance depuis septembre 2007 et la semaine dernière j'ai eu un entretien avec mon directeur comme quoi il souhaiterait me licencier. En effet son associé est décédé depuis peu et mon poste (la prospection) n'est plus utile à l'entreprise car il ne peut pas le...
  11. D

TELEPROSPECTION

salut, Concernant ta prospection c'est pour moi aussi une partie de mon pduc (dévelloppement de mon activité sur une nouvelle zone géographique et nouvelle cible de clientèle). J'ai eu de la chance que mon prédecesseur était en NRC, l'argumentaire téléphonique etait fait, ainsi qu'un tableau...
  12. D

PDUC dans une entreprise de Bâtiment

Bonjour, Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre à votre réponse. En tous cas merci, vous m'avez bien aidé. Cela comence à s'éclaircir dans ma tête. Bonne journée
  13. D

PDUC dans une entreprise de Bâtiment

Bonjour, Pour ma 2ème année BTS MUC alternance, je suis dans une entreprise de BTP qui fabrique des menuiseries et fermetures métalliques. Je suis complètement paumée concernant le PDUC, car j'ai été embauchée pour faire de la prospection téléphonique, mailing...et bien sûr prospection...
  14. D

Aide pour missions ACRC en agence de publicité!!!

Bonjour, J’ai fait ma première année en agence de publicité pour soi-disant un poste d'assistante commerciale qui s'est finit par un poste d'assistante de gestion!!!Super :cry: Je n'ai donc pas de missions concrète. Celles réalisées pour le moment ne sont que fictive, heureusement que...
  15. D

Mon entreprise veut rompre mon contrat pro au bout d'un an! AIDEZ-MOI!!!

Bonjour, Mon entreprise veut mettre fin à mon contrat de pro au bout de 9 mois de travail. Ils estiment que ma formation ne va pas du tout avec mon poste de travail. Ce qui est tout a fait vrai. Je prépare un BTS MUC depuis septembre 2006 et mon travail ressemble beaucoup plus à une assistante...