Résultats de la recherche

1. F

Situation complexe....

Bonjour, Je dois m'inscrire pour un BTS AG par le CNED en septembre 2005. Mais j'ai un sacré problème !!!! Je viens d'apprendre que je serais nommé gérant de SARL d'ici le mois de juillet et je ne pourrais certainement pas m'absenter de mon poste pour faire les stages requis dans le cadre de...
  2. F

Congé sans solde

Il me semble que certaines conventions collectives subordonnent le congé sans soldes à une certaine ancienneté dans l'entreprise. Si vous êtes nouveau dans l'entreprise, votre congé sans soldes aura du mal à passer !!!! J'ai exactement le même problème pour les stages en vue d'un BTS AG PME...
  3. F

Ou faire son stage ????

Une petite dernière chose. Est-il possible de préparer une partie de ses actions dans l'entreprise où on est en stage et une autre partie dans une entreprise où on a pas fait de stage. Je dirais meme plus est-il concevable de faire la majorité de ses actions dans une PME où on n'a pas effectué...
  4. F

Ou faire son stage ????

Merci pour ta réponse.... Sinon j'ai peut être la possibilité de faire mes périodes de stage dans une maison de retraite (ou je bosse actuellement!!!). La directrice me semble ok mais la maison de retraite peut elle être considérée comme une PME ???? Qu'en pensez vous ???
  5. F

Ou faire son stage ????

Est-il déja arrivé que les profs du CNED refuse d''accepter une PME pour un stage ??? Si oui pour quelles raisons ???
  6. F

Ou faire son stage ????

Pour l'instant je m'occupe de tout son système informatique et un peu de secrétariat.... Mais il y a encore beaucoup de choses à mettre en place ce qui me permettrait de trouver facilement des actions pour le BTS. De plus il s'agit d'une société que je connais trés bien (normal puisque je suis...
  7. F

Ou faire son stage ????

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire mon stage de 1ere année dans une petite SARL mais qui n'a qu'un seul salarié (et dont je suis associé minoritaire). Pensez vous que ce sera possible ???
  8. F

Comment faire pour travailler et faire le stage en même temps ?

Même problème J'ai moi aussi ce problème .... Comment trouver le temps de faire les stages quand on est salarié (perso j'ai 2 emplois différents...). J'ai bien demandé un congé sans soldes mais cela parait compliqué car pas de personnel pour remplacer semble-t-il !!!!!! Et avoir un accord pour...
  9. F

devoir 2 éco

devoir éco Apports pour les particuliers : Meilleur placement sur le long terme, participation à la vie économique de l'entreprise, dans les pays anglo saxons, la bourse est par le biais des fonds de pensions l'un des placements les plus fréquents pour épargner en vue de la retraite Limite...
  10. F

Stage pour le BTS AG

Personellement, j'ai été gérant de ma propre société pendant 2 ans et j'ai donc gardé d'excellents contacts avec certains de mes ex-clients !!! Mais ce sont pour la plupart des TPE unipersonnelles !!! D'ou la question de pouvoir faire mes stages dans leurs entreprises !!! ;-)) De plus je...
  11. F

Stage pour le BTS AG

Bonsoir, Je voulais savoir si, dans le cas ou je m'inscrit aux cours du CNED, j'ai la possibilité d'effectuer mes stages dans des entreprises où il n'y a qu'une seule personne (ex: entreprise individuelle avec uniquement l'exploitant ou encore une EURL ??)
  12. F

bts ag 1ere année vous en etes ou ??

Je cherche juste la fiche d'information !!! J'ai bien trouvé la fiche pour assistant de gestion PME PMI 2ème année mais pas de fiche pour la 1ère année !!! :?:
  13. F

bts ag 1ere année vous en etes ou ??

Assistant de gestion PME PMI Bonsoir, J'ai cherché la fiche qui correspont aux cours d'Assistant de gestion PME PMI 1ère année sur le site du CNED mais je n'ai pas trouvé. Pouvez vous me donner les coordonnées exactes de ces cours sur le CNED ? Si par hasard quelqu'un habite du coté du...