Résultats de la recherche

1. L

merci pour ces liens!! c tres sympa!! :D
  2. L

ok merci beaucoup pour vos reponses!! moi j'ai appelé mon lycée mais c justement eux qui m'ont dit d'aller sur le site de l'academie maisy a rien dessus!!!le probleme c que je suis pas en france la.
  3. L

salut! je voudrais savoir a partir de quand il est possible de retirer des dossiers d'inscription pour les bts. il parait que je peux passer par le site mon academie ( ac de montpellier) et qu'il y une rubrique " retirer les dossiers" mais je dois etre bete ou aveugle car je n'ai pas trouvé...
  4. L

demande un avis

salut, je voudrais faire un bts ig l'an prochain mais ça fera 3 ans que j'ai eu le bac. vous croyez qu'ils m'accepteraient?ou j'ai carrement pas de chances? :| bon j'ai un tres bon dossier et j'ai eu le bac S avec mention bien mais bon... est ce que quelqu'un est ou étais dans le meme cas...
  5. L

Quelle "type" d'etude devrais-je suivre ?

salut! tu sors de quel bac? car si tu sors de L ou ES, tu as l'iut GEA qui est tres bien: gestion des entreprises et des administrations. c une tres bonne formation , en 2 ans.c'est ce que j'aurai du faire cette année mais j'ai du arreter. tu peux aussi le faire en sortant de L mais c'est...
  6. L

aide pour lettre de motivation!

salut, ta lettre est bien elle est bien ecrite mais il manque peut etre des trucs.tu devrais plus te vendre, dire tes qualité et en quoi tu seras un atout pour leur société.mais sinon ce qiue tu as ecris est tres bien.et tu dois aussi dire pourquoi tu veux bosser chez eux , dans quel but etc...
  7. L

Travail à mac do

j'ai bossé a quick pendant 6 mois.c clair que c ,est pas un metier super top mais je me suis bien eclaté avec mes collegues.les horraires c pas la joie, tu peux finir vers minuit ou commencer a 8h mais elles sont amménagées pout te permettre d'aller en cours , de tte façon c ça qui atire les...
  8. L

demande infos sur le fonctionnement du cned

ok merci. :D comment marchent les exams en bts? c'est despartiels en janvier et juin comme fac ou pas? merci
  9. L

demande infos sur le fonctionnement du cned

salut tout le monde, je compte m'inscrire au cned l'an prochain pour un bts et je voulais savoir comment se passe les inscriptions pour passer les exams car je sais que le cned ne s'en occupe pas.comment les passe t-on etc... merci de vos infos! :)
  10. L

cherche infos sur bts ig

merci pour les infos!! :wink:
  11. L

recherche de lettres de motivations pour bts nrc en alternance

ben sinon tu peux toujours aller sur ce bon vieux google et taper lettre de motivation. t'as des exemples sur le net. apres c sur, faut faire un tri et l'adapter a ta situation.mais bon , ça pourra toujours te donner une idée. voila
  12. L

cherche infos sur bts ig

salut, quelqu'un pourrait - il m'en dire plus sur le bts ig s'il vous plait? car il m'enterresse. les cours ,les debouchés , la poursuite d'etudes... toute info sera la bienvenue. merci a vous! :D
  13. L

cherche de l aide pr correction de ma lettre de motivv...info comm

contente de t'avoir remonté le moral!! dernier petit conseil" ne dis pas, dans ton 1ier paragraphe , que tu as arrété la fac.ça te devalorise.ta phrase "l'iut est pour ...que je n'ai pas trouvé a la faculté" est tres bien et suffisante car elle dit que c'est la fac qui n'etais pas assez bien...
  14. L

cherche de l aide pr correction de ma lettre de motivv...info comm

salut , ta lettre est tres bien mais elle est un peu chargée. tu dis que cette formation te convient mais tu ne dis pas exactement pourquoi.il faudrait que dise en quoi elle te correspond et que tu mette en avant tes qualités: travailleuse ,serieuse.... ensuite tu a trop de frase sur la...
  15. L

apres un bts ig?

bonjour , est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux sur les etudes apres un bts ig? je sais qu'il y a des licences pro en informatiuqe interressantes mais sont accessibles apres un bts? merci de vos infos :)
  16. L

le cned, c'est vraiment bien?

ton petit doigt a raison maikai! :lol: je voudrais faire le bts informatique de gestion. quelqu'un peut -il m'en dire plus sur ce bts?? sinon j'hesite avec le bts comptabilité
  17. L

merci ok merci pour les infos! :D
  18. L

bonjour, je compte m'inscrire au cned l'an prochain et je voudrais savoir si cet institut a bonne reputation au niveau des professionnels et autre. et si les cours sont bons etc... bref en savoir plus que je ne sais deja. :P merci a vous