Résultats de la recherche

1. B

BTS AD : Quest. Envois des dossiers au rectorat

Non Moi j'ai passé mon bts l'année dernière et je n'ai pas eu a donner au rectorat les dossiers pratiques mais par contre je suis allée les déposer au centre d'examen c'est a dire sur le lieux de passage de l'épreuce de cas pratiques. Voila j'espère que j'ai répondu a ta question. De toute...
  2. B

Résultats des BTS

bts ag Chui super heureuse je viens de voir les résultats du bts assistant de gestion sur toulouse et j'ai été reçue. J'espere que vous serez nombreux à l'avoir.
  3. B

oral d'anglais

Is impossible Et oui c'est interdit de se servir du dico à la préparation de l'oral et puis 20 mn c tellement court que ca parrait logique. Aller courage avec un peu de volonté on fini tjrs par y arriver
  4. B

fiche presentation abi

oui allez courage Bien sûr que tu a le droit mais le but n'est pas de lire mais de l'utiliser comme support. courage M....
  5. B

Repasser trois epreuves de BTS par le CNED, possible?

possible... Effectivement tu as la possibilité de le faire il suffit de leur envoyé avec le dossier d'inscription tes résultats lors de ton premier passage et ils te dispenseront des épreuves dont tu n'as pas besoin de repasser. Voila voili voilou
  6. B

sujet de cet aprem : l'eau

coucou ba moi aussi j'ai préféré le sujet de cette année j'ai fais aussi deux parties comme vous. 1- l'eau, source de vie(rôle, caractéristiques, présence de l'eau) 2- La crise de l'eau, les pb ds les pays développés et pauvres Disons qu'il était plus simple que celui sur le paysage. Ba...
  7. B

aller courage

Moi j'ai passé le 3 mai l'oral d'italien à Toulouse et ca c bien passé comme je suis étudiante au cned la prof m'a passé un texte inconnu. Je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance
  8. B

italien

hello a tous ba moi j'ai passé oggi l'oral d'italien si vous voulez des infos je suis la. Mais ils demandent pas des trucs de malade : etude d'un texte et présentation de soi. 20 mn c deja pas mal court comme temps. Moi j'ai suivi des cours par le cned donc on avait de koi s'entrainer voila...
  9. B

développement structuré en éco entreprise

re Tu sais moi je n'ai parlé sur mon brouillon pour l'instant que de l'analyse concurrentielle je suis vraiment embêté car cette année je trouve les sujets de droit et éco très difficile à cibler mais bon c la vie lol en ce qui concerne ton plan je ne sais pas si c bien ou pas mais bon tu sais...
  10. B

re merci quand meme j'espère que j'arriverai a obtenir de l'aide sur le forum biz elo
  11. B

Voila j'ai un sujet a traité et j'ai du mal à faire mon plan. Pourrais-je obtenir de l'aide ? L'analyse concurrentielle constitue-t-elle pour l'entreprise le seul et unique domaine du diagnostic stratégique lui permettant d'acquérir ou de conserver un avantage compétitif ? Attention je ne veux...
  12. B

Francais

merci merci bcp pour votre aide c vraiment sympa bizzzzzzzzzz elo
  13. B

Pitié pour la condition animale

merci mere teresa Merci aussi à toi pour ton aide je suis allée m'informer à l'aide des liens que tu m'avais indiqué et il s'avère que c'est vraiment pas mal. Merci beaucoup elo
  14. B

Synthèse en francais

et... En ce qui concerne le sujet de la synthèse il faut le sortir à partir des textes : il semblerait que ce soit l'enfant. Voila voili voilou. elo
  15. B

Synthèse en francais

re en faite oui j'ai les textes afin de m'aider si vous voulez les textes afin de m'aider veuillez me contacter a l'adresse mail qui est la suivante : bbdemekla@tiscali.fr merci d'avance elo
  16. B

Synthèse en francais

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'une synthèse objective, concise et ordonnée ? Les documents dont je dispose sont : ¤ Emilie LANEZ, l'enfant roi : enquête sur une génération gatée "le point" 14 dec. 2001, ¤ Collectif de journalistes, "ils nous font dépenser 90 milliards...
  17. B

Pitié pour la condition animale

merci et oui je vais pouvoir ainsi traiter le sujet merci mille fois... elo
  18. B

dossier apa de seundy

rassurant alors Bon je crois en faite que je n'ai pas menti en disant que je n'ai rien reçu car apparement d'autres personnes sont dans le meme cas. Si toutefois qqu'un les avaient entre ses mains merci de nous tenir au courant sur le forum. Merci d'avance et bonne soirée. Elo
  19. B

dossier apa de seundy

Est ce que quelqu'un d'entre vous à eu le dossier professionnel de seundy car je lui avait demandé et je n'ai rien reçu. Pouvez vous me le faire suivre a l'adresse mail suivante : bbdemekla@tiscali.fr Merci d'avance elo
  20. B

Francais

Hello à tous !!! J'ai un sujet de discusiion c'est : manifester de la pitié pour la condition animale vous parait il une priorité dans le monde d'aujourd'hui. Mais helas suis pas une bete en francaisest ce que qqu'un a des idées concernant les parties et le contenu? Merci d'avance elo