Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci thonon 74
pour moi
et pour tout ce a qui tu rends service
désolé d'avoir pris ton topic
au cfa ou je suis on bidouille aussi entre plusieurs trames et avec mes collègues de promo , on a abouti en synthétisant toutes les infos a quelque chose qui ressemble a ta trame
besoin de ton aide
Bonjour thonon 74
j'ai besoin de ton aide toi qui a l'air de t'y connaître, J'ai laissé deux messages sur le forum et personne n'a répondu
que penses tu d'un projet de déménagement, un local se libère et mon magasin doit s'agrandir?
dans ce cadre je devrais m'occuper de faire...
--------------------------------------------------------------------------------
que pensez vous d'un projet sur la constitution du dossier CDEC , mon UC doit déménager?
est ce un sujet valide dans la mesure ou je double la surface de vente et donc double le nombre de mes références?
pouvez vous...
Bonjour
J'ai 2 thèmes à traiter (ce sont des questions possiblres à l'oral d'acrc) mais je ne trouve pas d'élé ménts. pourriez vous m'aider ,SVP
-Les impacts du nouvel agencement de la surface de vente sur le management de l'équipe commerciale et sur la communication managériale
-Les enjeux de...
magasin
je suis dans un magasin de jouets
il n'y apas de réunion et je suis considérée comme une salariée comme les autres
ce n'est pas évident de diriger des gens qui ont plus d'expérience que toi
et toi dans quelle boite est tu?
nombre de projet
il n'y a qu'un seul projet a faire en parallèle avec tes cours de duc et de management
par contre tu as des missions à mener avec la grc
j'espere que tu y vois plus clair
merci
merci de m'avoir répondu
moi je suis en alternance, je tente de concilier le boulot ,les cours, et ma vie privée, c'est pas évident mais le jeu en vaut la chandelle.
en ce moment on prépare un BTS blanc et on cherche des idées de projet
bonjour j'aimerai savoir si ceux qui sont en alternance réalise des missions d'eux même ou sur idées du tuteur et si pour le projet c'est le tuteur qui suggère
comment cela se passe avec vos tuteur?
merci
exemples de fiches
petit angelo pourrais tu nous faire partager tes exemples de fiches?
je suis en alternance et moi aussi je dois présenter mon entreprise et son sim la semaine prochaine
merci
cela n'existe pas
cela n'existe pas
moi j'ai repris la présentation des fiches des actions co qui me semblent complètes en attendant de plus amples informations
étude de la concurrence
pour l'étude de la concurrence tu peux aller a la CCI .Je crois qu'il te donneront les infos sans problème
moi je dois y aller bientôt