Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jassure t'es peut être passé de BM à Modo ... mais tu débarques complètement ...
Je crois que je ne suis pas le seul à me demander si Marquis75 n'a pas un "problème" ... tant sa volonté de cracher (et le mot est faible) sur les messages allant à l'opposé de sa réflexion est importante...
hum ... pour le dernier c'est plus Facialized Protector
enfin :invis:
EDIT : il était de mon devoir de réparer cette erreur pour l'honneur et la dignité de la Femme ...
ça tombe bien j'ai plusieurs questions ...
Est-ce qu'un modérateur a le droit de corriger systématiquement et de critiquer les propos des membres quand il n'est pas d'accord ? La liberté d'expression n'existe t'elle pas sur un forum ?
A t-il le droit d'imposer ses idées/sa vision à outrance ...
Je suis curieux de savoir le ratio :
Coût du site CCO / recette pub Google ...
Quel est le ratio en % ?
Vu la fréquentation très importante de ce site ... vous devriez toucher plusieurs centaines d'€ par mois ... ce qui doit couvrir vos dépenses non ?
(j'suis curieux)
C'est la gauche ... ça vie constamment dans un fantasme ...
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080220/tpl-assemblee-partis-ump-chomage-gouvern-ee974b3.html
PARIS (AFP) - Le député-maire UMP d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) Gérard Gaudron "n'est pas suspect de fraude aux yeux de...
ouais ma remarque concerne principalement les grandes villes ...
Evidemment pour qq de seul avec 2000 € dans le Cantal ou autres "Trous" t'es un prince mdr
:fleche:
Bah non ...
Attends à la tv on n'arrête pas dire que le pouvoir d'achat baisse, que plus personne consomme blabla
Et elle viens me dire que ça se vend super bien comme produit ... même a 3k 4k €
Alors bon ...
Non mais je t'explique car t'as du mal à comprendre ...
A aucun moment j'ai dit "Je ne juge pas les autres" ... d'ailleurs en disant que c'est lâche comme acte c'est fondamentalement un jugement ....
Toi tu viens ... tu sors cette phrase et tu me juges (cf post précédent) alors bon...