Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
après on me dit que je fous la merde :laugh: merci pour le lien du Topic qui rejoint mon proverbe : ne demande aux autres de faire ce que tu ne fais pas toi meme
cas pratique
voici de tres bon liens qui mon super bien aidés
http://erwan.neau.free.fr/Toolbox/Diagramme_d_ISHIKAWA.htm
http://donges.ac-nantes.fr/peda/ress/persdir/jflipes/ishikawa.htm
http://membres.lycos.fr/hconline/pareto.htm
la moitié ne veulent pas qu'on les aident car ils ne veulent pas devoir quelque chose a la société je pense et puis s'ils ne veulent pas aller dans des centres d'abris c'est parce qu'ils ne veulent pas se faire piquer le peu d'affaire qu'ils ont :cry:
j'ai travaillé dans un espace emploi, et je vais encore y faire mon stage car j'adore aider les gens
mais le soucis et que j'ai constaté avec la responsable c'est qu'il y a beaucoup de faux chomeurs
c'est a dire de gens qui se font entretenir par les assedics et j'en connais beaucoup dans ce cas...